Divine essence huile beauté carotte biologique Divine essence huile beauté carotte biologique
Divine essence huile beauté carotte biologique
Divine essence huile beauté carotte biologique Divine essence huile beauté carotte biologique
Divine essence huile beauté carotte biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Carrot beauty oil

Regular price
$12.99
Regular price
$12.99
Sale price
$12.99
Quantity

organic carrot oil

Rich in betacarotene and vitamin A, carrot beauty oil gives a good effect to the skin and also promotes its brilliance. It is therefore perfect for tired skins and dull shades. This oil softens and satin the skin. Its antioxidants make it possible to fight against the signs of age by maintaining the elasticity of the skin. It calms skin irritation, dermatitis, reduces the appearance of pigment spots and wrinkles. It promotes tanning and prolongs it. The carrot essential oil is used in aromatherapy for the symptomatic relief of acne, boils, eczema and dermatitis. Carrot beauty oil (carrot maceration) is recognized for its anti-age and regenerating properties. It helps prevent signs of aging and promotes regeneration of the skin. Excellent after sun, it helps to keep the natural tan of the skin. Provides a good mine effect. Suitable for all types of skins.

Ingredients :

Daucus Carota Extract *, Helianthus annuus Oil * 99.55%, Daucus Carota Oil * 0.25%, Tocopherol (Vit. E) 0.2%. 100% of the total ingredients are of natural origin. * 99.8% of total ingredients come from organic farming.
L’huile de beauté de carotte est reconnue pour ses propriétés anti-âges et régénérantes :
  • Elle aide à prévenir les signes du vieillissement et favorise la régénération de la peau.
  • Excellent soin après soleil, elle aide à conserver le hâle naturel de la peau.
  • Procure un effet bonne mine.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile beauté carotte biologique Divine essence huile beauté carotte biologique
Divine essence huile beauté carotte biologique
Divine essence huile beauté carotte biologique Divine essence huile beauté carotte biologique
Divine essence huile beauté carotte biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Huile de beauté carotte Bio

Prix habituel
$12.99
Prix habituel
Prix soldé
$12.99
Quantité

Huile de carotte Bio

Riche en bêtacarotène et en vitamine A, l’huile de beauté de carotte donne un effet bonne mine à la peau et favorise aussi son éclat. Elle est donc parfaite pour les peaux fatiguées et les teints ternes. Cette huile adoucit et satine la peau. Ses antioxydants permettent de lutter contre les signes de l’âge en maintenant l’élasticité de la peau. Elle calme les irritations de la peau, les dermatites, réduit l’apparence des taches pigmentaires et des rides. Elle favorise le bronzage et permet de le prolonger. L’huile essentielle de Carotte est utilisée en aromathérapie pour le soulagement symptomatique de l’acné, des furoncles, de l’eczéma et de la dermatite. L’huile de beauté de carotte (macération de carotte) est reconnue pour ses propriétés anti-âges et régénérantes. Elle aide à prévenir les signes du vieillissement et favorise la régénération de la peau. Excellent soin après soleil, elle aide à conserver le hâle naturel de la peau. Procure un effet bonne mine. Convient à tous les types de peaux.

Ingrédients:

Daucus carota Extract*, Helianthus annuus Oil* 99,55 %, Daucus carota Oil* 0,25 %, Tocopherol (Vit. E) 0,2 %. 100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. *99,8 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
L’huile de beauté de carotte est reconnue pour ses propriétés anti-âges et régénérantes :
  • Elle aide à prévenir les signes du vieillissement et favorise la régénération de la peau.
  • Excellent soin après soleil, elle aide à conserver le hâle naturel de la peau.
  • Procure un effet bonne mine.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.