Huile De Foie De Morue||Cod liver oil Huile De Foie De Morue||Cod liver oil
Huile De Foie De Morue||Cod liver oil
Huile De Foie De Morue||Cod liver oil Huile De Foie De Morue||Cod liver oil
Huile De Foie De Morue||Cod liver oil
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Cod liver oil

Regular price
$32.99
Regular price
$32.99
Sale price
$32.99
Quantity

cod liver oil

During the long winter months in Canada, the Strong> 'Cod Liver Oil Norwegian Nature's Harmony® is an excellent source of vitamins A and D, two vitamins recognized to be essential for healthy development. The Morue Liver Oil Norwegian Nature's Harmony® provides nearly 4,000 Vitamin A and 392 vitamin D ui by teaspoon. The cod liver oil produced in Norway is the best of the world, with each lot in line with strict quality control standards established by the Norwegian government. The oil is tested to ensure the quantity and quality of its vitamin content A and D. An extension of cod liver oil can have positive effects on Crohn's disease, arthritis, inflammatory and respiratory diseases and skin disorders. It can slow the progression of arteriosclerosis and coronary disease and is necessary for the proper development of the brain and the nervous system in fetuses, infants and children.

Recommended dosage:

Adult:Take 1 teaspoon (5 ml) a day with food. Use within 3 months of opening.

Medicinal Ingredients by Tea Spoon 5 ml:

Vitamin a (from cod liver oil and vitamin A palmitate) .... 3920 UI / 1177 MCG Rae Vitamin D3 (cod and cholecalciferol liver oil) ................. 392 UI / 9.8 mcg No corn, dairy ingredients, egg, gluten, crustacean, soy, sulphites, wheat, conservation agents, aromas or artificial dyes. NPN 80006731
  • Source de vitamines A et D pour contribuer au maintien d'une bonne santé et au développement et au maintien normaux des os et des dents
  • Une supplémentation en huile de foie de morue peut avoir des effets positifs sur certaines maladies
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Huile De Foie De Morue||Cod liver oil Huile De Foie De Morue||Cod liver oil
Huile De Foie De Morue||Cod liver oil
Huile De Foie De Morue||Cod liver oil Huile De Foie De Morue||Cod liver oil
Huile De Foie De Morue||Cod liver oil
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Huile De Foie De Morue

Prix habituel
$32.99
Prix habituel
$32.99
Prix soldé
$32.99
Quantité

Huile De Foie De Morue

Au cours des longs mois d'hiver au Canada, l'huile de foie de morue norvégienne Nature's Harmony® constitue une excellente source de vitamines A et D, deux vitamines reconnues pour être essentielles à un développement sain. L'huile de foie de morue norvégienne Nature's Harmony® fournit près de 4 000 UI de vitamine A et 392 UI de vitamine D par cuillère à thé. L'huile de foie de morue produite en Norvège est la meilleure du monde, chaque lot étant conforme à des normes de contrôle de qualité strictes établies par le gouvernement norvégien. L'huile est testée pour garantir la quantité et la qualité de sa teneur en vitamines A et D. Une supplémentation en huile de foie de morue peut avoir des effets positifs sur la maladie de Crohn, l'arthrite, les affections inflammatoires et respiratoires et les troubles cutanés. Il peut ralentir la progression de l'artériosclérose et de la maladie coronarienne et est nécessaire au bon développement du cerveau et du système nerveux chez les fœtus, les nourrissons et les enfants.

Dosage recommandé :

Adulte : prendre 1 cuillère à thé (5 ml) par jour avec de la nourriture. Utiliser dans les 3 mois suivant l’ouverture.

Ingrédients médicinaux par cuillère à thé 5 ml :

Vitamine A (à partir d’huile de foie de morue et de palmitate de vitamine A) .... 3920 UI / 1177 mcg RAE Vitamine D3 (huile de foie de morue et cholécalciférol) ................. 392 UI / 9,8 mcg Sans maïs, ingrédients laitiers, œuf, gluten, crustacés, soya, sulfites, blé, agents de conservation, arômes ou de colorants artificiels. NPN 80006731
  • Source de vitamines A et D pour contribuer au maintien d'une bonne santé et au développement et au maintien normaux des os et des dents
  • Une supplémentation en huile de foie de morue peut avoir des effets positifs sur certaines maladies

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.