Natural factors huile menthe poivrée Natural factors huile menthe poivrée
Natural factors huile menthe poivrée
Natural factors huile menthe poivrée Natural factors huile menthe poivrée
Natural factors huile menthe poivrée
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Peppermint oil with oils of oregano and caraway seeds

Regular price
$22.99
Regular price
Sale price
$22.99
Quantity

Peppermint oil

Peppermint Oil from Natural Factors promotes good digestion, of course. Each ingredient has effective antifungal virtues and the gastre capsule envelope allows the delivery of oils to intestines where they can better calm the symptoms of irritable colon syndrome (SCI) and digestive disorders.

Additional information:

It is estimated that about 15% of the population experiences discomforts related to ICS, making it the most common gastrointestinal affection. Peppermint Oil from Natural Factors combines peppermint oils, oregano and carvi, and can naturally treat serious digestive disorders. Peppermint and CARVI are traditionally used in herbal medicine to promote digestion and help relieve damaging flatulence. The peppermint oils and oregano are natural antifungals that effectively combat Candida albicans, a common yeast that can infect digestive paths and disrupt their delicate balance. The best results are obtained when this preparation is taken in combination with quality probiotics intended to restore the health of intestinal flora, and a multivitamin that contains vitamins C and E to fill the nutritional deficiencies resulting from candidiasis. Each capsule easy to swallow contains an optimal standard dose of key compounds. The oils are contained in a gastrrosestizing envelope that allows them to cross the stomach and to reach the intestines, which avoids irritation and burns of stomach and maximizes the benefits on digestive health, where the needs are the needs. taller.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Peppermint oil (Mentha x Piperata)
(aerial parts) 100 mg (110 mcl)
menthol (50%) 50 mg
oregano oil (thymus datum)
(aerial parts) 70 mg
carvacrol (60%) 42 mg
Carvi oil (carum carvi) (seed) 30 mg (33.3 mcl)
carvone (50%) 15 mg

Non-medicinal ingredients:

Capsule (gelatin, glycerin, purified water), enteric coating (purified water, ethylcellulose, medium chain triglycerides, oleic acid, sodium alginate, stearic acid).

Recommended use:

Helps relieve abdominal pain and malaise caused by irritable intestine syndrome (SII)
  • Relaxe les muscles intestinaux
  • Aide à l'élimination des gaz en excès
  • Agent naturel antifongique
  • Accélère l'élimination des levures
  • Soulage les spasmes œsophagiques et les coliques intestinales
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors huile menthe poivrée Natural factors huile menthe poivrée
Natural factors huile menthe poivrée
Natural factors huile menthe poivrée Natural factors huile menthe poivrée
Natural factors huile menthe poivrée
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Huile De Menthe Poivrée Avec Huiles D'Origan Et Graines De Carvi

Prix habituel
$22.99
Prix habituel
$22.99
Prix soldé
$22.99
Quantité

Huile de menthe poivrée

Huile de menthe poivrée de Natural Factors favorise une bonne digestion, naturellement. Chaque ingrédient possède des vertus antifongiques efficaces et l'enveloppe gastrorésistante des gélules permet la livraison des huiles aux intestins où elles peuvent le mieux calmer les symptômes du syndrome du côlon irritable (SCI) et des troubles digestifs.

Informations supplémentaires :

On estime qu'environ 15 % de la population éprouvent des malaises reliés au SCI, ce qui en fait l'affection gastro-intestinale la plus répandue. Huile de menthe poivrée de Natural Factors associe les huiles de menthe poivrée, d'origan et de carvi, et permet de soigner naturellement des troubles digestifs sérieux. La menthe poivrée et le carvi sont traditionnellement utilisés en phytothérapie pour favoriser la digestion et aider à soulager la flatulence incommodante. Les huiles de menthe poivrée et d'origan sont des antifongiques naturels qui combattent efficacement le Candida albicans, une levure courante qui peut infecter les voies digestives et perturber leur équilibre délicat. Les résultats les meilleurs sont obtenus lorsque cette préparation est prise en association avec des probiotiques de qualité destinés à rétablir la santé de la flore intestinale, et une multivitamine qui contient des vitamines C et E pour combler les carences nutritionnelles résultant de la candidose. Chaque gélule facile à avaler renferme une dose normalisée optimale de composés clés. Les huiles sont contenues dans une enveloppe gastrorésistante qui leur permet de traverser intactes l'estomac et d'atteindre les intestins, ce qui évite les irritations et les brûlures d'estomac et maximise les bienfaits sur la santé digestive, là où les besoins sont les plus grands.

Ingrédients médicinaux par gélule :

Huile de menthe poivrée (Mentha x piperata)
(parties aériennes) 100 mg (110 mcL)
Menthol (50 %) 50 mg
Huile d’origan (Thymus capitatus)
(parties aériennes) 70 mg
Carvacrol (60 %) 42 mg
Huile de carvi (Carum carvi) (graine) 30 mg (33,3 mcL)
Carvone (50 %) 15 mg

Ingrédients non médicinaux :

Gélule (gélatine, glycérine, eau purifiée), enrobage entérique (eau purifiée, éthylcellulose, triglycérides à chaînes moyennes, acide oléique, alginate de sodium, acide stéarique).

Usage recommandé :

Aide à soulager les douleurs abdominales et le malaise causé par le syndrome de l’intestin irritable (SII).
  • Relaxe les muscles intestinaux
  • Aide à l'élimination des gaz en excès
  • Agent naturel antifongique
  • Accélère l'élimination des levures
  • Soulage les spasmes œsophagiques et les coliques intestinales

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.