Divine essence huile soin millpertuis Divine essence huile soin millpertuis
Divine essence huile soin millpertuis
Divine essence huile soin millpertuis Divine essence huile soin millpertuis
Divine essence huile soin millpertuis
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

St-John's Wort skin care Oil

Regular price
$10.79
Regular price
$13.49
Sale price
$10.79
Quantity

Organic St. John's Wort Oil

The St. John's stamping is a herbaceous plant that we find around the world. There are more than 400 species. Very common in France, it pushes in particular on the edge of the paths. His little yellow flowers appear at the beginning of the summer (from there his nickname of herb of Saint-Jean) and have always been used in balms and ointments. The maceration of St. John's wort flows is traditionally used in herbal medicine as antiseptic and antibacterial to help treat and cure wounds, cuts, burns and minor bruises. For any type of skin.

Medicinal Ingredients :

Hypericum perforatum * 99.8%.

Ingredients :

Hypericum Perforatum Extract *, Olea Europaea Oil *, Tocopherol (Vit. E) 0.2%. 100% of the total ingredients are of natural origin. * 99.8% of total ingredients come from organic farming. NPN:80080701
Utilisée en phytothérapie comme antiseptique et antibactérien pour aider à traiter et guérir les plaies, les coupures, les brûlures et les contusions mineures.
  • Réparatrice, elle apaise et adoucit efficacement la peau.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile soin millpertuis Divine essence huile soin millpertuis
Divine essence huile soin millpertuis
Divine essence huile soin millpertuis Divine essence huile soin millpertuis
Divine essence huile soin millpertuis
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Huile de soins Millepertuis Bio

Prix habituel
$13.49
Prix habituel
$13.49
Prix soldé
$13.49
Quantité

Huile de millepertuis Bio

Le millepertuis est une plante herbacée que l’on retrouve à travers le monde entier. Il en existe plus de 400 espèces. Très commune en France, elle pousse notamment en bordure des chemins. Ses petites fleurs jaunes apparaissent au début de l’été (de là son surnom d’herbe de la Saint-Jean) et sont depuis toujours utilisées dans des baumes et des onguents. La macération de fleurs de Millepertuis est traditionnellement utilisée en phytothérapie comme antiseptique et antibactérien peux aider à traiter et guérir les plaies, les coupures, les brûlures et les contusions mineures. Pour tout type de peau.

Ingrédients médicinaux:

Hypericum Perforatum* 99.8%.

Ingrédients:

Hypericum Perforatum Extract*, Olea Europaea Oil*, Tocopherol (Vit. E) 0,2 %. 100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. *99,8 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. NPN: 80080701
Utilisée en phytothérapie comme antiseptique et antibactérien pour aider à traiter et guérir les plaies, les coupures, les brûlures et les contusions mineures.
  • Réparatrice, elle apaise et adoucit efficacement la peau.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.