Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria
Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria
Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria
Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Essential oil - Calabria

Regular price
$19.99
Regular price
$19.99
Sale price
$19.99
Quantity

Essential Oil - Calabria

A moment of escape to the sunny Mediterranean The new mixtures to broadcast the Destination series capture the essences of citrus and herbs that grow throughout the Mediterranean basin to create an original interior scent. Harmonious but distinct - just like the plants they come from - each mixture is an ode to the beauty of this earth and sea. Visit the aromatic area of ​​Calabria, Italy, with this fresh citrus mixture consisting of grapefruit, bergamot as well as fennel and cypress.

Tips for use:

4-6 drops can be added non-diluted in the diffuser (ultrasonic, atmospheric). The diffusion time and the flow rate vary depending on the size of the room. Arrange the diffuser to avoid direct contact with the face or eyes. Always follow the instructions of the diffuser used.

Ingredients:

Biological essential oils of Citrus Aurantium Bergamia * (Bergamot); Copaifera officinalis * (Copathic balm); Citrus Paradisii * (grapefruit); Foeniculum vulgare * (fennel); Cinnamomum Camphora * (Ho); Cupressus Sempervirens * (Cypress). * Organic certified by Ecocert SA.
Visitez la région aromatique de la Calabre, en Italie, avec ce mélange frais d’agrumes composé de pamplemousse, de bergamote ainsi que de fenouil et de cyprès.
  • Biologique.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria
Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria
Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria
Huile essentielle - Calabria||Essential oil - Calabria
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Huile essentielle - Calabria

Prix habituel
$19.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Huile essentielle - Calabria

Un moment d’évasion vers la Méditerranée ensoleillée Les nouveaux mélanges à diffuser de la série Destination capturent les essences d’agrumes et d’herbes qui poussent dans tout le bassin méditerranéen pour ainsi créer un parfum d’intérieur original. Harmonieux mais distinct – tout comme les plantes dont ils sont issus – chaque mélange est une ode à la beauté de cette terre de ciel et de mer. Visitez la région aromatique de la Calabre, en Italie, avec ce mélange frais d’agrumes composé de pamplemousse, de bergamote ainsi que de fenouil et de cyprès.

Conseils d’utilisation :

4-6 gouttes peuvent être ajoutées non-diluées dans le diffuseur (ultrasonique, atmosphérique). La durée de diffusion et le débit varient selon la dimension de la pièce. Disposer le diffuseur afin d’éviter le contact direct avec le visage ou les yeux. Toujours suivre les instructions du diffuseur utilisé.

Ingrédients :

Huiles essentielles biologiques de Citrus aurantium bergamia* (Bergamote); Copaifera officinalis* (Baume de copahu); Citrus paradisii* (Pamplemousse); Foeniculum vulgare* (Fenouil); Cinnamomum camphora* (Bois de Hô); Cupressus sempervirens* (Cyprès). *Certifié biologique par ECOCERT SA.
Visitez la région aromatique de la Calabre, en Italie, avec ce mélange frais d’agrumes composé de pamplemousse, de bergamote ainsi que de fenouil et de cyprès.
  • Biologique.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.