patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml
patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml
Available for pick-up only
patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml
patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml
Available for pick-up only
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Cranberry juice Organic

Regular price
$8.55
Regular price
$11.19
Sale price
$8.55
Quantity
Organic

pure organic cranberry juice

Nothing equals 100% pure organic cranberry juice fruit & amp; Co. Not made of concentrate, without adding water or sugar, it can be savored in peace and without moderation. Polyphenols, recognized for their antioxidant properties, are naturally present in cranberries. To get a liter of pure juice, patience fruit & amp; CO use at least 620 cranberries. Cranberry pure juice, just like lemon juice, do not usually drink as it is. Unlike ready-to-drink cocktails, it is enough to add flat or gasified water, then a maple syrup line or a little sugar to taste. So you can savor your cocktail as you like it. It is advisable to dilute the pure juice with three parts of water. Depending on the inspiration of the moment, it can also be mixed for brewing with or without alcohol, in addition to serving a sauce.

Ingredients

Pure organic cranberry juice not made of concentrate.

Preparation

Add 1 part of cranberry juice with 3 parts of water or other fruit juice (apple, white grape, orange ...). It is possible that a deposit of natural origin is present.
DISPONIBLE POUR LA CUEILLETTE SEULEMENT 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml
patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml
Disponible en cueillette seulement
patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml
patience fruit & co cultivé lentement sans agent conservation jus canneberge biologique 100% pur 946 ml
Disponible en cueillette seulement
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Jus de Canneberge Pur Bio

Prix habituel
$8.95
Prix habituel
$11.19
Prix soldé
$8.95
Quantité
Biologique

Jus de Canneberge Pur Bio

Rien n’égale le jus de canneberge biologique pur à 100% de Patience Fruit & Co. Non fait de concentré, sans ajout d’eau ou de sucre, il peut être savouré l’esprit tranquille et sans modération. Les polyphénols, reconnus pour leurs propriétés antioxydantes, sont présents naturellement dans les canneberges. Pour obtenir un litre de jus pur, Patience Fruit & co utilisent au moins 620 canneberges. Le jus pur de canneberge, tout comme le jus de citron, ne se boit généralement pas tel quel. Contrairement aux cocktails prêts-à-boire, il suffit d’y ajouter de l’eau plate ou gazéifiée, puis un trait de sirop d’érable ou un peu de sucre au goût. Ainsi, vous pouvez savourer votre cocktail comme vous l’aimez. On conseille de diluer le jus pur avec trois parts d’eau. Selon l’inspiration du moment, il peut aussi être mélangé pour faire des breuvages avec ou sans alcool, en plus de servir à déglacer une sauce.

Ingrédients

Jus de canneberge pur biologique non fait de concentré.

Préparation

Ajoutez 1 partie de jus de canneberge à 3 parties d’eau ou autre jus de fruit (pomme, raisin blanc, orange …). Il est possible qu’un dépôt d’origine naturelle soit présent.
DISPONIBLE POUR LA CUEILLETTE SEULEMENT 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.