Lacto||Lacto Lacto||Lacto
Lacto||Lacto
Lacto||Lacto Lacto||Lacto
Lacto||Lacto
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lacto

Regular price
$27.99
Regular price
Sale price
$27.99
Quantity

lacto is formulated for those who have trouble digesting foods that contain dairy products. Prevents bloating, full digestive support helps digestion of cheese and milk.

Most likely you have trouble digesting milk sugar, called lactose. Between 30 and 50 million Americans are intolerant to lactose. Lactose intolerance is an affection caused by an insufficient amount of lactase. Lactase is the enzyme in the small intestine that digests lactose (milk sugar). Normally, are the low lactose lactose levels in galactose and glucose that can be easily absorbed into the bloodstream. When there is not enough lactase to digest the amount of lactose consumed, the water is retained in the intestine, which causes bloating and diarrhea. The lactose that passes through the large intestine is fermented by bacteria, this product of carbon dioxide, hydrogen and methane, which can lead to bloating, cramps and gases.

Some causes of lactose intolerance are well known. For example, some digestive diseases and haze intestine injury can reduce the amount of enzymes produced. In rare cases, children are born without the ability to produce the lactase enzyme. For most people, a deficit in Lactase is a condition that develops with age. After the age of about two years, the body begins to produce less lactase. However, many people do not have any symptoms until they are much older. The symptoms of lactose intolerance are occasional bloating, cramps, gas and diarrhea. These discomfort usually occurs thirty minutes to two hours after the ingestion of lactose-containing foods. The severity of the symptoms usually depends on the amount of lactose ingested and the amount of lactase enzyme remaining.

Take 1 lacto capsule at the beginning of each meal containing dairy products. More than one capsule at a time can be taken everything depends on each individual.

Une protection efficace contre l'intolérance au lactose.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Lacto||Lacto Lacto||Lacto
Lacto||Lacto
Lacto||Lacto Lacto||Lacto
Lacto||Lacto
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lacto

Prix habituel
$25.45
Prix habituel
$29.99
Prix soldé
$25.45
Quantité

Lacto est formulé pour ceux qui ont du mal à digérer les aliments qui contiennent des produits laitiers. Empêche les ballonnements, soutien digestif complet aide à la digestion du fromage et du lait.

Très probablement vous avez du mal à digérer le sucre du lait, appelé lactose. Entre 30 et 50 millions d'Américains sont intolerant au lactose. l'intolérance au lactose est une affection causée par une quantité insuffisante de lactase. La lactase est l'enzyme dans l'intestin grêle qui digère le lactose (sucre de lait). Normalement, se sont les taux de lactase lactose bas dans le galactose et de glucose qui peut être facilement absorbée dans la circulation sanguine. Quand il n'ya pas assez de lactase pour digérer la quantité de lactose consommée, l'eau est retenue dans l'intestin, ce qui entraîne des ballonnements et de la diarrhée. Le lactose qui passe dans le gros intestin est fermenté par des bactéries, ce produit du dioxyde de carbone, de l'hydrogène et du méthane, ce qui peut conduire à des ballonnements, des crampes et des gazs.

Certaines causes de l'intolérance au lactose sont bien connus. Par exemple, certaines maladies digestives et des blessures à l'intestin grêle peuvent réduire la quantité d'enzymes produites. Dans de rares cas, les enfants sont nés sans la capacité de produire l'enzyme lactase. Pour la plupart des gens, un déficit en lactase est une condition qui se développe avec l'âge. Après l'âge d'environ deux ans, le corps commence à produire moins de lactase. Cependant, de nombreuses personnes ne présentent aucun symptôme jusqu'à ce qu'ils soient beaucoup plus âgés. Les symptômes de l'intolérance au lactose sont le ballonnement occasionnelle, des crampes, de gaz et de la diarrhée. Ces malaises surviennent généralement trente minutes à deux heures après l'ingestion d'aliments contenant du lactose. La sévérité des symptômes dépend généralement de la quantité de lactose ingérée et la quantité de lactase enzyme restant.

Prendre 1 capsule de lacto au début de chaque repas contenant des produits laitiers. Plus d'une capsule à la fois peut être prise tout dépend de chaque individu.

Une protection efficace contre l'intolérance au lactose.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.