Lipid Optimize||Lipid Optimize Lipid Optimize||Lipid Optimize
Lipid Optimize||Lipid Optimize
Lipid Optimize||Lipid Optimize Lipid Optimize||Lipid Optimize
Lipid Optimize||Lipid Optimize
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lipid Optimize

Regular price
$34.99
Regular price
Sale price
$34.99
Quantity

Lypo Gold contains an exclusive mixture of high power lipase to support fat digestion and maintain good health. Lipase Lipase Lipo Gold (enzyme for fat digestion), are contained promotes cardiovascular health, biliary bladder function and lipase deficiency symptoms.

When taken on an empty stomach or between meals, the lipase in Lypo Gold will help the body eliminate greases in the blood and help maintain cardiovascular health. Taken with food, lipase will promote fat digestion, supporting stress caused by gallbladder, liver and pancreas. This allows a better metabolism of fats with much less energy needs.

Fat is essential for life. It is in our cells, the skin, the blood (like the cholesterol HDL and LDL), and the sheath that surrounds the nerves. Fat also plays a crucial role in hormone production, and is an important source of energy for cardiac muscle. Although we generally get enough fat in our diet, we usually lack essential fatty acids from sources of fish and linen, and many people have problems metabolizing fat.

Lipase enzymes are lipolyptic, which means that they fail or disengage grease. The body uses the lipase enzyme to decompose the fats into our digestive system and blood circulation. Lipase deficiency can contribute to an imbalance in your weight, hormones, or cholesterol, cause dry skin, biliary bladder problems and liver distress, as well as vitamin deficiencies A, D, E and K.

1 capsule 3 times a day on an empty stomach for a cholesterol problem, cardiovascular disease, support for hormones.

1 capsule with each meal for a distress problem with gallbladder. Works better in combination with digest gold.

1 capsule with each meal plus 1 capsule 3 times a day on an empty stomach for a fat metabolisation problem.

Un excellent support à l'optimisation des lipides.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Lipid Optimize||Lipid Optimize Lipid Optimize||Lipid Optimize
Lipid Optimize||Lipid Optimize
Lipid Optimize||Lipid Optimize Lipid Optimize||Lipid Optimize
Lipid Optimize||Lipid Optimize
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lipid Optimize

Prix habituel
$34.99
Prix habituel
Prix soldé
$34.99
Quantité

Lypo Gold contient un mélange exclusif de haute puissance de lipase pour soutenir la digestion des graisses et maintenir une bonne santé. Élevé de lipase Lypo Gold (enzyme pour la digestion des graisses), sont contenu favorise la santé cardiovasculaire, la fonction de la vésicule biliaire et les symptômes de carence en lipase.

Lorsqu'il est pris sur un estomac vide ou entre les repas, la lipase dans Lypo gold aidera l'organisme à éliminer les graisses dans le sang et aider à maintenir la santé cardiovasculaire. Pris avec de la nourriture, la lipase favorisera la digestion des graisses, en prenant en charge le stress causé à la vésicule biliaire, au foie et au pancréas. Cela permet un meilleur métabolisme des graisses avec beaucoup moins de besoins en énergie.

La graisse est essentielle à la vie. Il se trouve dans nos cellules, la peau, le sang (comme le cholestérol HDL et LDL), et la gaine qui entoure les nerfs. La graisse joue également un rôle crucial dans la production d'hormones, et est une source importante d'énergie pour le muscle cardiaque. Bien que nous obtenons généralement assez de graisse dans notre alimentation, nous manquons généralement d'acides gras essentiels à partir de sources de poissons et de lin, et de nombreuses personnes ont des problèmes pour métaboliser les graisses.

Les enzymes lipases sont lipolytiques, ce qui signifie qu'ils tombent en panne ou se désengagent de la graisse. Le corps utilise l'enzyme lipase pour décomposer les graisses dans notre système digestif et la circulation sanguine. Une carence en lipase peut contribuer à un déséquilibre dans votre poids, les hormones, ou le cholestérol, causer la peau sèche, des problèmes à la vésicule biliaire et de la détresse du foie, ainsi que des carences en vitamines A, D, E et K.

1 gélule 3 fois par jour sur un estomac vide pour un problème de cholestérol, de maladies cardiovasculaires, de soutien pour les hormones.

1 capsule à chaque repas pour un problème de détresse à la vésicule biliaire. Fonctionne mieux en combinaison avec Digest or.

1 capsule à chaque repas plus 1 gélule 3 fois par jour sur un estomac vide pour un problème de métabolisation des graisses.

Un excellent support à l'optimisation des lipides.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.