Lipo-Gen||Lipo-Gen Lipo-Gen||Lipo-Gen
Lipo-Gen||Lipo-Gen
Lipo-Gen||Lipo-Gen Lipo-Gen||Lipo-Gen
Lipo-Gen||Lipo-Gen
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lipo-Gen

Regular price
$36.00
Regular price
$36.00
Sale price
$36.00
Quantity

lipo-gen

Lipo-Gen ™ is a highly specialized formula that includes a unique mixture of lipotropic nutrients, associated with selected amino acids, vitamins and patented herbs extract promoting liver and vesicle health biliary. * Helps support hepatic function.

medicinal ingredients

Medicinal Ingredients Quantity
each tablet contains: 150 mg
Choline (Choline Bitartrate) 150 mg
INOSITOL 75 mg
Vitamin C (ascorbic acid) 50 mg
taurine 50 mg
l-methionine 50 mg
Betanium hydrochloride 50 mg
Chen Pi (Extraight 5:1) Fruit of Citrus reticulata ​​em> equivalent to 162.5 mg of chen pi 32.5 mg
magnesium (magnesium oxide) 25 mg
Artichoke (Extracted 10:1) Sheets of Cynara Schymus L. equivalent to 150 mg artichoke 15 mg
Vitamin B 6 (pyridoxine hydrochloride) 5 mg
folate (L-5-methyltetrahydrofolate calcium) 50 mcg
vitamin b 12 (methylcobalamine) 5 mcg
non-medicinal ingredients: cellulose, stearic acid (vegetal), sodium croscarmellosis, silicon dioxide, and coating (hypromellose, hydroxypropylcellulose, and medium chain triglycerides). Recommended dosage: Adults Take 2 tablets a day during meals or as directed by your health care professional. Recommended indication: helps support hepatic function and body to metabolize fats. Precautions: Do not use in case of obstruction of the bile ducts or allergies to the plants of the family of asteraceae / compounds / family of Marguerites. Hypersensitivity (eg allergy) has been known to occur, in the case stop the use. Consult a health professional before using if you are pregnant or have bile calculations, or if symptoms persist or worsen. Consult a health professional for use beyond 12 weeks. Do not use if the Safety seal is absent. This product is non-GMO, gluten free, and vegetarian. metafolin ® is a registered trademark of Merck Kgaa, Darmstadt Germany
Aide à soutenir la fonction hépatique
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Lipo-Gen||Lipo-Gen Lipo-Gen||Lipo-Gen
Lipo-Gen||Lipo-Gen
Lipo-Gen||Lipo-Gen Lipo-Gen||Lipo-Gen
Lipo-Gen||Lipo-Gen
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lipo-Gen

Prix habituel
$39.50
Prix habituel
$39.50
Prix soldé
$39.50
Quantité

Lipo-Gen

Lipo-Gen ™ est une formule hautement spécialisée qui comprend un mélange unique de nutriments lipotropes, associé à des acides aminés sélectionnés, des vitamines et un extrait breveté d'herbes favorisant la santé du foie et de la vésicule biliaire. * Aide à soutenir la fonction hépatique.

Ingrédients Médicinaux

Ingrédients Médicinaux Quantité
Chaque comprimé contient: 150 mg
Choline (choline bitartrate) 150 mg
Inositol 75 mg
Vitamine C (acide ascorbique) 50 mg
Taurine 50 mg
L-Méthionine 50 mg
Chlorhydrate de Betaïne 50 mg
Chen Pi (extrait 5:1) fruit de Citrus reticulataéquivalent à 162,5 mg de Chen Pi 32,5 mg
Magnésium (oxyde de magnésium) 25 mg
Artichaut (extrait 10:1) feuilles de Cynara scolymus L. équivalent à 150 mg d’artichaut 15 mg
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 5 mg
Folate (L-5-méthyltétrahydrofolate de calcium) 50 mcg
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 5 mcg
Ingrédients Non Médicinaux: Cellulose, acide stéarique (végétal), croscarmellose sodique, dioxyde de silicium, et enrobage (hypromellose, hydroxypropylcellulose, et triglycérides à chaîne moyenne). Posologie Recommandée: Adultes prendre 2 comprimés par jour lors de repas ou selon les indications de votre professionnel de la santé. Indication Recommandée: Aide à soutenir la fonction hépatique et le corps à métaboliser les graisses. Précautions: Ne pas utiliser en cas d’obstruction des voies biliaires ou d’allergies aux plantes de la famille des Astéracées/Composées /Famille des marguerites. De l’hypersensibilité (ex: allergie) a été connue pour se produire, dans le cas cessez l’utilisation. Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser si vous êtes enceinte ou avez des calculs biliaires, ou si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consulter un professionnel de la santé pour un usage au-delà de 12 semaines. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est absent. Ce produit est non-OGM, sans gluten, et végétarien. Metafolin® est une marque déposée de Merck KGaA, Darmstadt Germany
Aide à soutenir la fonction hépatique

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.