Lipotain||Lipotain Lipotain||Lipotain
Lipotain||Lipotain
Lipotain||Lipotain Lipotain||Lipotain
Lipotain||Lipotain
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lipotain

Regular price
$68.00
Regular price
$68.00
Sale price
$68.00
Quantity

lipotain

lipotain ® is a formula designed to help maintain healthy blood lipids by providing 500 mg of niacin in the form of inositin hexanicotinate per serving. This unique form of sustained release niacin is formulated to be effective without the unpleasant adverse effects related to conventional niacin, such as vasomotor puffs. Lipotain also contains a standardized Guggul resin extract, designed to maintain healthy blood lipid levels, which were already in the normal range, and complement the activities of Inositol hexanicotinate. * Helps the body with lipid metaboliser.

medicinal ingredients

Medicinal Ingredients Quantity
each tablet contains:
niacin (inositol hexanicotinate) 500 mg
Guggul ( Commiphora Mukul ) 375 mg
Non-medicinal ingredients: Cellose, stearic acid (vegetal), magnesium stearate (vegetal), silicon dioxide, sodium croscarmellosis, and coating (hypromellose, hydroxypropylcellulose, and medium chain triglycerides). Recommended dosage: Adults Take 1 tablet a day with food or as directed by your health professional. Do not exceed the recommended dose except on the advice of a doctor. Recommended Indication: Helps the body to metabolize carbohydrates, lipids and proteins. Precautions: Do not use in case of pregnancy or breastfeeding. Consult a health professional if you have thyroid problems, coagulation disorders and / or you are at risk haemorrhagic or if you take anticoagulant or antiplatelet drug. Consult a health professional if you are taking beta blockers or calcium inhibitors. Stop use if gastrointestinal malaise, headaches and / or rash appear. People sensitive to nicotinic acid may experience diffuse redness of the skin generally benign and transient. Consult a health professional for use beyond 8 weeks. Do not use if the security seal is absent. This product is non-GMO, gluten free, and vegetarian.
Aide l’organisme à métaboliser lipides
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Lipotain||Lipotain Lipotain||Lipotain
Lipotain||Lipotain
Lipotain||Lipotain Lipotain||Lipotain
Lipotain||Lipotain
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lipotain

Prix habituel
$63.00
Prix habituel
Prix soldé
$63.00
Quantité

Lipotain

Lipotain ® est une formule conçue pour aider à maintenir des lipides sanguins sains en fournissant 500 mg de niacine sous forme d'hexanicotinate d'inositol par portion. Cette forme unique de niacine à libération prolongée est formulée pour être efficace sans les effets indésirables désagréables liés à la niacine conventionnelle, tels que les bouffées vasomotrices. Lipotain contient également un extrait normalisé de résine de guggul, destiné à maintenir des taux de lipides sanguins sains, qui se situaient déjà dans la plage normale, et à compléter les activités de l'hexanicotinate d'inositol. * Aide l’organisme à métaboliser lipides.

Ingrédients Médicinaux

Ingrédients Médicinaux Quantité
Chaque comprimé contient:
Niacine (hexanicotinate d’inositol) 500 mg
Guggul (Commiphora mukul) 375 mg
Ingrédients Non Médicinaux: Celluose, acide stéarique (végétal), stéarate de magnésium (végétal), dioxyde de silicium, croscarmellose sodique, et enrobage (hypromellose, hydroxypropylcellulose, et triglycérides à chaîne moyenne). Posologie Recommandée: Adultes prendre 1 comprimé par jour avec de la nourriture ou selon les indications de votre professionnel de la santé. Ne pas dépasser la dose recommandée sauf sur l’avis d’un médecin. Indication Recommandée: Aide l’organisme à métaboliser les glucides, lipides et protéines. Précautions: Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d’allaitement. Consulter un professionnel de la santé si vous avez des problèmes de thyroïde, des troubles de coagulation et/ou vous êtes à risque hémorragique ou si vous prenez un anticoagulant ou un médicament antiplaquettaire. Consulter un professionnel de la santé si vous prenez des bêtabloquants ou des inhibiteurs calciques. Cessez l’utilisation si un malaise gastro-intestinal, des maux de tête et/ou une éruption cutanée apparaissent. Les personnes sensibles à l’acide nicotinique peuvent éprouver des rougeurs diffuses de la peau généralement de nature bénigne et transitoire. Consulter un professionnel de la santé pour un usage au-delà de 8 semaines. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est absent. Ce produit est non-OGM, sans gluten, et végétarien.
Aide l’organisme à métaboliser lipides

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.