Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox
Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox
Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox
Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Liver-G.I. Detox

Regular price
$43.75
Regular price
$43.75
Sale price
$43.75
Quantity

N-acetyle-l-cysteine ​​and alpha-lipoic acid are antioxidants that stimulate the glutathione rate in the tissues and play a role in the binding of heavy metals. The combined action of turmeric and silymarin helps to improve phase II detoxification enzymes, to support glutathione synthesis and promote the cellular functions of the liver, colon and gastric system. Sulforaphane, concentrated broccoli shoots, is considered one of the most powerful stimulants of Phase II enzymatic activity. Artichoke extract supports the action of liver cells, as well as blood flow in the liver. The glycine, taurine and methionine amino acids occur in several detoxification pathways in the liver, so as to neutralize toxins. Glutamine helps maintain intestinal integrity, ensuring proper use of nutrients, while limiting the amount of toxins that crosses the intestinal barrier. Sulforaphane plays a demonstrated role in maintaining the proper functioning of colon cells. The artichoke extract helps digestion by promoting a good circulation of bile and good intestinal motility, optimizing the use of nutrients, while reducing exposure to toxins in the intestine. The chlorelle, this "green food" most studied, has long been vantage for its virtues that facilitate digestion, as well as the purification of the body and blood. In addition, its rich combination of nutrients includes vitamins, minerals, proteins, carotenoids and flavone compounds.

Two vegetable capsules contain
Lipoic Alpha Acid (Thiocctic Acid) (100 mg)
n-acetyle-l-cysteine ​​(free form) (100 mg)
Curcuma (Curcuma Longa) (root) (100 mg)
(standardized to hold 97% curcuminoids) (97 mg)
Chardon-Marie (Silybum Marianum) (Fruit) (125 mg)
(standardized to hold 80% silymarin) (100 mg) Broccoli concentrate (Brassica Oleracea Italica) (100 mg) (20:1) (whole plant)
(standardized to hold 400 mcg of sulforaphane) Artichoke (Cynara Schemyl L.) (125 mg)
(standardized to contain at least 5% cynarian (6 mg) and 3% caffeoylaquinic acid) (4 mg) Taurine (free form) (250 mg)
Glycine (free form) (250 mg)
L-Glutamine (free form) (250 mg)
L-methionine (free form) (100 mg) Chlorella pyrenoidosa (crushed cell wall) (200 mg) Vitamin C (as a palmitate of ascorbyl) (20 mg)
Recommendations Pure encapsulations recommend 2 capsules a day with meals.

Precautions
If you are pregnant or breastfeeding, consult your doctor before taking this product. Some of its ingredients can cause gastrointestinal discomfort in some people, including cramps, flatulence, nausea, vomiting, diarrhea or dyspepsia. In some rare cases, alpha-lipoic acid can cause skin rashes in sensitive people. Rare side effects of N-acetyle-l-cysteine ​​and milk thistle would, for example, headaches, dry mouth, itching and dizziness. People who have allergies to the plants of the Asteracea / compacted family, either daisies, artichoke, kiwi or milk thistle, should avoid milk thistle and artichoke. In addition, people with biliary obstruction must use artichoke and curcuma with caution. Some studies seem to indicate that milk thistle, curcuma and broccoli can affect how the liver breaks down the drugs metabolized by the cytochrome P450 system, modifying the effects of these drugs and perhaps even the necessary dose. for the treatment. Curcuma, broccoli extract and chlorine can react with anticoagulants. Consult your doctor for more information.

Améliore l’élimination des toxines, la digestion, la motilité intestinale, l’intégrité de l’intestin et la fonction cellulaire.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox
Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox
Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox
Liver-G.I. Detox||Liver-G.I. Detox
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Liver-G.I. Detox

Prix habituel
$43.75
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

La N-acétyle-l-cystéine et l’acide alpha-lipoïque sont des antioxydants qui stimulent le taux de glutathion dans les tissus et jouent un rôle dans la liaison des métaux lourds. L’action combinée du curcuma et de la silymarine contribue à améliorer les enzymes de détoxication de phase II, à soutenir la synthèse du glutathion et à favoriser les fonctions cellulaires du foie, du colon et du système gastrique. Le sulforaphane, concentré des pousses de brocoli, est considéré comme l’un des stimulants les plus puissants de l’activité enzymatique de phase II. L’extrait d’artichaut soutient l’action des cellules hépatiques, ainsi que le débit sanguin dans le foie. Les acides aminés glycine, taurine et méthionine interviennent dans plusieurs voies de détoxication dans le foie, de façon à neutraliser les toxines. La glutamine aide à maintenir l’intégrité intestinale, assurant une utilisation appropriée des nutriments, tout en limitant la quantité de toxines qui traverse la barrière intestinale. Le sulforaphane joue un rôle démontré dans le maintien du bon fonctionnement des cellules du côlon. L’extrait d’artichaut aide la digestion en favorisant une bonne circulation de la bile et une bonne motilité intestinale, optimisant l’utilisation des nutriments, tout en réduisant l’exposition aux toxines dans l’intestin. La chlorelle, cet « aliment vert » le plus étudié, est vanté depuis longtemps pour ses vertus qui facilitent la digestion, ainsi que la purification de l’organisme et du sang. De plus, sa riche combinaison de nutriments comprend des vitamines, des minéraux, des protéines, des caroténoïdes et des composés de flavones.

Deux capsules végétales contiennent
Acide alpha lipoïque (acide thioctique) (100 mg)
N-acétyle-l-cystéine (forme libre) (100 mg)
Curcuma (Curcuma longa) (racine) (100 mg)
(standardisé pour contenir 97 % de curcuminoïdes) (97 mg)
Chardon-Marie (Silybum marianum) (fruit) (125 mg)
(standardisé pour contenir 80 % de silymarine) (100 mg)
Concentré de brocoli (Brassica oleracea italica)(100 mg) (20:1) (plante entière)
(standardisé pour contenir 400 mcg de sulforaphane)
Artichaut (Cynara scolymus L.) (feuille) (125 mg)
(standardisé pour contenir au moins 5 % de cynarine (6 mg) et 3 % d’acide Cafféoylquinique) (4 mg)
Taurine (forme libre) (250 mg)
Glycine (forme libre) (250 mg)
L-glutamine (forme-libre) (250 mg)
L-méthionine (forme libre) (100 mg)
Chlorella pyrenoidosa (paroi cellulaire concassée) (200 mg)
Vitamine C (sous forme de palmitate d’ascorbyle) (20 mg)
Recommandations
Pure Encapsulations recommande 2 capsules par jour avec les repas.

Précautions
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, consultez votre médecin avant de prendre ce produit. Quelques-uns de ses ingrédients peuvent causer des malaises gastro-intestinaux chez certaines personnes, notamment crampes, flatulences, nausées, vomissements, diarrhée ou dyspepsie. Dans certains cas rares, l’acide alpha-lipoïque peut provoquer des éruptions cutanées chez les personnes sensibles. De rares effets secondaires de la n-acétyle-l-cystéine et du chardon-Marie seraient par exemple des maux de tête, la bouche sèche, des démangeaisons et des étourdissements. Les personnes qui ont des allergies aux plantes de la famille des Asteracées/Composacées, soit les marguerites, l’artichaut, le kiwi ou le chardon-Marie, devraient éviter le chardon-Marie et l’artichaut. Par ailleurs, les personnes souffrant d’obstruction biliaire doivent utiliser l’artichaut et le curcuma avec prudence. Certaines études semblent indiquer que le chardon-Marie, le curcuma et le brocoli peuvent avoir une incidence sur la façon dont le foie décompose les médicaments métabolisés par le système P450 de cytochrome, modifiant les effets de ces médicaments et peut-être même la dose nécessaire pour le traitement. Le curcuma, l’extrait de brocoli et la chlorelle peuvent réagir avec les anticoagulants. Consultez votre médecin pour en savoir plus.

Améliore l’élimination des toxines, la digestion, la motilité intestinale, l’intégrité de l’intestin et la fonction cellulaire.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.