Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins
Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins
Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins
Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins

Regular price
$22.99
Regular price
$22.99
Sale price
$22.99
Quantity

feed body lotion - very dry skins

This wonderful lotion is an extension of our Skin Food collection. From now on, the ultra-rich and nourishing power is captured in an easily applicable lotion. This creamy formula with essential fatty acids and pure plant extracts immediately comforts dry skin, absorbent for a non-fat finish. This lotion for the nourishing body is also designed with extracts of aromatic plants of high quality thought, chamomile, rosemary and calendula which are at the heart of our original Skin Food formula since 1926. Ideal when the skin needs to A rich dose of hydration that creates a healthy brilliance. Leaves soft and silky skin without fat.

Advantages

• Immediately leaves the skin nourished and comforted with a silky sensation • Intensive and durable hydration • Made with vegan-friendly ingredients • No animal test • Without parabens or phthalates • Without preservatives or synthetic perfumes • Natural certified by natrue

use:

Apply on the skin by performing slight scanning movements. Use daily for a healthy shine. For dry skin with very dry.

Ingredients:

Water (aqua); Helianthus Seed oil annuus (sunflower); Caprylic / capric triglyceride; glycerine; Carthamus Seed oil Tinctorius (Carthame); alcohol; glyceryl stearate citrate; Betaine (sugar beet); Butyrospermum parkii butter (shea); Tapioca starch; stearic acid; Palmitic acid; Sorbitan olivate; Sheet extract of Rosmarinus officinalis (rosemary); Chamomilla was collecting; flower extract (matricaria); and extract from Viola tricolor; Calendula Flower Excerpt Officinalis; xanthan gum; tocopherol; Lactic acid; glyceryl caprylate; perfume from natural essential oils and / or plant extracts; Limonene; LINALOL; benzyl; Benzoate; benzyl cinnamate; Geraniol.
  • Laisse immédiatement la peau nourrie et réconfortée avec une sensation soyeuse.
  • Hydratation intensive et durable.
  • Fabriqué avec des ingrédients respectueux des végétaliens.
  • Aucun test sur les animaux.
  • Sans parabènes ni phtalates.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins
Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins
Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins
Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches||Lotion for the Nourishing Body - Very Dry Skins
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches

Prix habituel
$22.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Lotion pour le corps Nourrissante - Peaux très sèches

Cette lotion merveilleuse est une extension de notre collection Skin Food. Désormais, le pouvoir ultra riche et nourrissant est capturé dans une lotion facilement applicable. Cette formule crémeuse aux acides gras essentiels et aux extraits végétaux purs réconforte immédiatement la peau sèche, absorbante pour un fini non gras. Cette lotion pour le corps nourrissante est également conçue avec des extraits de plantes aromatiques de haute qualité de pensée, de camomille, de romarin et de calendula qui sont au cœur de notre formule Skin Food Original depuis 1926. Idéal lorsque la peau a besoin d'une riche dose d'hydratation qui crée un éclat sain. Laisse la peau douce et soyeuse, sans sensation grasse.

Avantages

• Laisse immédiatement la peau nourrie et réconfortée avec une sensation soyeuse • Hydratation intensive et durable • Fabriqué avec des ingrédients respectueux des végétaliens • Aucun test sur les animaux • Sans parabènes ni phtalates • Sans conservateurs ni parfums synthétiques • Certifié naturel par NATRUE

Utilisation :

Appliquer sur la peau en effectuant de légers mouvements de balayage. Utilisez quotidiennement pour un éclat sain. Pour peaux sèches à très sèches.

Ingrédients :

Eau (aqua); huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol); triglycéride caprylique/caprique; glycérine; huile de graines de Carthamus Tinctorius (carthame); alcool; citrate de stéarate de glycéryle; bétaïne (betterave à sucre); beurre de Butyrospermum Parkii (karité); tapioca Amidon; acide stéarique; acide palmitique; sorbitan olivate; extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin); Chamomilla Recutita; extrait de fleur (Matricaria); et extrait de Viola Tricolore; extrait de fleur de Calendula Officinalis; gomme xanthane; tocophérol; acide lactique; caprylate de glycéryle; parfum à partir d'huiles essentielles naturelles et/ou d'extraits de plantes; limonène; linalol; benzyle; benzoate; cinnamate de benzyle; géraniol.
  • Laisse immédiatement la peau nourrie et réconfortée avec une sensation soyeuse.
  • Hydratation intensive et durable.
  • Fabriqué avec des ingrédients respectueux des végétaliens.
  • Aucun test sur les animaux.
  • Sans parabènes ni phtalates.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.