Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid
Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid
Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid
Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Magnesium glycinate liquid

Regular price
$41.50
Regular price
Sale price
$41.50
Quantity

Magnesium glycinate liquid

liquid glycinate magnesium contains magnesium glycinate 250 mg per spoon portion at soup. The magnesium glycine is a soft shape of magnesium which is less likely to cause soft stool, it is a highly bioavailable and water-soluble organic shape . its high solubility means that the magnesium glycinate liquid dissolves instantly in the water without leaving a disorder residue. The magnesium glycinate liquid has a refreshing taste of pomegranate with apples and has no chalky aftertaste. Helps maintain normal muscle function and metabolizing carbohydrates, proteins and lipids.

Medicinal Ingredients by spoonful (15 ml):

Magnesium (magnesium glycinate) 250 mg

Non-medicinal ingredients:

Purified water, glycerin, xylitol, dl-malic acid, concentrated apple juice, natural flavor, potassium sorbate, rebaudioside A (stevia leaf extract).

Recommended dosage:

Adults (19 years old and):Take a spoonful one or twice a day or as recommended by your health care practitioner. Teenagers (9-18 years old):Take a spoonful per day or as recommended by your health care practitioner. If you prefer, this product can be mixed with juice or with water. No wheat, yeast, gluten, corn, soy, sodium, artificial dye or artificial flavor, dairy products, animal products. Ideal for vegans.
  • Aide à maintenir la fonction musculaire normale, et à métaboliser les glucides, les protéines et le gras
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid
Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid
Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid
Magnesium Glycinate Liquid||Magnesium glycinate liquid
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Magnesium Glycinate Liquid

Prix habituel
$41.50
Prix habituel
$41.50
Prix soldé
$41.50
Quantité

Magnesium Glycinate Liquid

Magnésium Glycinate liquide contient du glycinate de magnésium 250 mg par portion de cuillère à soupe. Le glycinate de magnésium est une forme douce de magnésium qui est moins susceptible de causer des selles molles, elle est une forme organique hautement biodisponible et soluble dans l’eau. Sa solubilité élevée signifie que le liquide de glycinate de magnésium se dissout instantanément dans l'eau sans laisser de résidu trouble. Le liquide glycinate de magnésium a un goût rafraîchissant de grenade aux pommes et n’a pas d’arrière-goût crayeux. Contribue à maintenir une fonction musculaire normale et à métaboliser les glucides, les protéines et les lipides.

Ingrédients médicinaux par cuillerée (15 ml) :

Magnésium (glycinate de magnésium) 250 mg

Ingrédients non médicinaux :

Eau purifiée, glycérine, xylitol, acide DL-malique, jus de pomme concentré, saveur naturelle, sorbate de potassium, rebaudioside A (extrait de feuille de stévia).

Dosage recommandé :

Adultes (19 ans et ): Prendre une cuillerée une ou deux fois par jour ou tel que recommandé par votre praticien des soins de la santé. Adolescents (9-18 ans): Prendre une cuillerée par jour ou tel que recommandé par votre praticien des soins de la santé. Si vous préférez, ce produit peut être mélangé avec du jus ou avec de l'eau. Sans blé, levure, gluten, maïs, soja, sodium, colorant artificiel ou saveur artificielle, produits laitiers, produits animaliers. Idéal pour les végétaliens.
  • Aide à maintenir la fonction musculaire normale, et à métaboliser les glucides, les protéines et le gras

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.