Natural factors manganèse chélate 25 mg Natural factors manganèse chélate 25 mg
Natural factors manganèse chélate 25 mg
Natural factors manganèse chélate 25 mg Natural factors manganèse chélate 25 mg
Natural factors manganèse chélate 25 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Manganese Chelate 25 mg

Regular price
$9.49
Regular price
Sale price
$9.49
Quantity

manganese chelate

The manganese is essential to a healthy bone structure and good bone metabolism; It also contributes to the metabolism of lipids, proteins and carbohydrates. It is known to be a powerful antioxidant that neutralizes harmful free radicals.

Additional information:

The manganese is a vital trace element. The majority is in the bones, and the rest in tissues such as pancreas, kidneys, liver, adrenal glands and pituitary glands. Manganese plays an important role as antioxidant. It enters the composition of several enzymes and active others, some of which play key roles in the metabolism of carbohydrates, amino acids and cholesterol. It is also necessary for the regulation of blood glucose. Manganese is essential to a healthy bone structure and good bone metabolism, and it helps the formation of enzymes needed for bone construction. The chelated manganese is better absorbed and better metabolized by the body, so it is the ideal choice for people producing little gastric juice or suffering from other digestive disorders. Manganese Chelate Natural Factors contributes to maintaining good health. It promotes the metabolism of lipids, proteins and carbohydrates, and plays a role in bone health. It is easily absorbed and does not contain artificial dyes or sweeteners or dairy products, wheat or yeast.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Manganese (PVH Chelate *) 25 mg * PVH:hydrolyzed vegetable protein

Non-medicinal ingredients:

Dihydrate dicalcic phosphate, microcrystalline cellulose, vegetable magnesium stearate (lubricant), croscarmellosis sodium.
  • Puissant antioxydant!
  • Favorise une peau saine
  • Fortifie les os et le cartilage
  • Intervient dans l'équilibre de la glycémie
  • Permet d'augmenter l'énergie
  • Contribue au métabolisme des lipides, des protéines et des glucides
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors manganèse chélate 25 mg Natural factors manganèse chélate 25 mg
Natural factors manganèse chélate 25 mg
Natural factors manganèse chélate 25 mg Natural factors manganèse chélate 25 mg
Natural factors manganèse chélate 25 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Manganèse Chélate 25 mg

Prix habituel
$9.99
Prix habituel
$9.99
Prix soldé
$9.99
Quantité
Sans gluten

Manganèse Chélate

Le manganèse est essentiel à une structure osseuse saine et au bon métabolisme des os ; il contribue également au métabolisme des lipides, des protéines et des glucides. Il est connu pour être un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres nuisibles.

Informations supplémentaires :

Le manganèse est un oligo-élément vital. La majeure partie se trouve dans les os, et le reste dans les tissus tels que le pancréas, les reins, le foie, les glandes surrénales et l'hypophyse. Le manganèse joue un important rôle en tant qu'antioxydant. Il entre dans la composition de plusieurs enzymes et en active d'autres, dont certaines qui jouent des rôles clés dans le métabolisme des glucides, des acides aminés et du cholestérol. Il est également nécessaire pour la régulation de la glycémie. Le manganèse est essentiel à une structure osseuse saine et au bon métabolisme des os, et il aide à la formation d'enzymes nécessaires pour la construction des os. Le manganèse chélaté est mieux absorbé et mieux métabolisé par l'organisme, c'est donc le choix idéal pour les personnes produisant peu de suc gastrique ou souffrant d'autres troubles digestifs. Manganèse Chélate de Natural Factors contribue au maintien d'une bonne santé. Il favorise le métabolisme des lipides, des protéines et des glucides, et joue un rôle dans la santé osseuse. Il est facilement absorbé et ne contient pas de colorants ou d’édulcorants artificiels, ni produits laitiers, blé ou levure.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Manganèse (chélate de PVH*) 25 mg * PVH : protéine végétale hydrolysée

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate dicalcique dihydraté, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant), croscarmellose sodique.
  • Puissant antioxydant!
  • Favorise une peau saine
  • Fortifie les os et le cartilage
  • Intervient dans l'équilibre de la glycémie
  • Permet d'augmenter l'énergie
  • Contribue au métabolisme des lipides, des protéines et des glucides

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.