Manganèse Chélazome||Manganese chelazome Manganèse Chélazome||Manganese chelazome
Manganèse Chélazome||Manganese chelazome
Manganèse Chélazome||Manganese chelazome Manganèse Chélazome||Manganese chelazome
Manganèse Chélazome||Manganese chelazome
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Manganese chelazome

Regular price
$10.99
Regular price
$10.99
Sale price
$10.99
Quantity

Manganese Chelazome

The manganese is a fundamental nutritional element, especially for enzyme activation. This essential microphone is necessary everywhere in the body, protein metabolism with brain functions. There are high levels of manganese in pancreas, pituitary and kidney. In the body, the manganese promotes the adequate use of glucose, helps to improve memory, reduce nervous irritation, and stimulates the functioning and normal development of the pancreas. Minerals are poorly absorbed by small intestine unless adequately chelated with amino acids. Pride manganese with amino acids, trophic frees the body of this task. The chelated manganese provides better absorption (from 60% to 70%), better bioavailability and a greater tolerance than manganese salts. Manufactured according to a patented Albion process, trophic manganese, chelated with natural amino acids, offers biological activity, bioavailability and superior absorption.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Manganese (manganese bisglycinate).

Non-medicinal ingredients:

Microcrystalline cellulose, dibasic calcium phosphate dihydrate, magnesium stearate, silica and sodium croscarmellosis. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, starch, corn, dairy products, artificial dyes, preservation agents or ingredients of animal origin.
  • Dans l’organisme, le manganèse favorise l’utilisation adéquate du glucose, aide à améliorer la mémoire, à réduire l’irritabilité nerveuse, et stimule le fonctionnement et le développement normal du pancréas
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Manganèse Chélazome||Manganese chelazome Manganèse Chélazome||Manganese chelazome
Manganèse Chélazome||Manganese chelazome
Manganèse Chélazome||Manganese chelazome Manganèse Chélazome||Manganese chelazome
Manganèse Chélazome||Manganese chelazome
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Manganèse Chélazome

Prix habituel
$10.99
Prix habituel
$10.99
Prix soldé
$10.99
Quantité

Manganèse Chélazome

Le manganèse est un élément nutritionnel fondamental, particulièrement pour l’activation des enzymes. Ce micro minéral essentiel est nécessaire partout dans le corps, du métabolisme des protéines aux fonctions cérébrales. On retrouve des niveaux élevés de manganèse dans le pancréas, l’hypophyse et les reins. Dans l’organisme, le manganèse favorise l’utilisation adéquate du glucose, aide à améliorer la mémoire, à réduire l’irritabilité nerveuse, et stimule le fonctionnement et le développement normal du pancréas. Les minéraux sont mal absorbés par l’intestin grêle à moins d’être adéquatement chélatés avec des acides aminés. En préchélatant le manganèse avec des acides aminés, Trophic libère le corps de cette tâche. Le manganèse chélaté procure une meilleure absorption (de 60 % à 70 %), une meilleure biodisponibilité et une plus grande tolérance que les sels de manganèse. Fabriqué suivant un processus breveté d’Albion, le manganèse de Trophic, chélaté avec des acides aminés naturels, offre une activité biologique, une biodisponibilité et une absorption supérieures.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Manganèse (Bisglycinate de manganèse).

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose microcristalline, phosphate de calcium dibasique dihydraté, stéarate de magnésium, silice et croscarmellose sodique. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, amidon, maïs, produits laitiers, colorants artificiels, agents de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Dans l’organisme, le manganèse favorise l’utilisation adéquate du glucose, aide à améliorer la mémoire, à réduire l’irritabilité nerveuse, et stimule le fonctionnement et le développement normal du pancréas

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.