now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales
now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales
now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales
now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Mannose Cranberry

Regular price
$41.49
Regular price
Sale price
$41.49
Quantity

Canneberge mannose

The d-mannose is a simple sugar molecule that is naturally found in some plants, including cranberries. Only small amounts of d-mannose is metabolized by the human body, a large part is quickly eliminated in the urine. In the bladder, he can adhere to foreign substances and thus prevent them from attaching to the wall of the bladder. Since only a small portion of the d-mannose is used by the body, it does not interfere with the regulation of blood glucose. This product is suitable for women looking for natural ways to treat urinary tract infections while reducing their sugar and calorie consumption. For efficient relief, cranberries must be consumed in the form of fruit or juice in large quantities which causes high sugar and calorie consumption. D-Mannose, a cranberry component, offers an interesting alternative.

Medicinal Ingredients by Capsule:

D-Mannose powder ............................................. ............................. 450 mg CANNERGE PACRAN® (Macrocarpon Vaccinium) ................... 250 mg (normalized to contain 1.5% proanthocyanidines)

Non-medicinal ingredients:

Vegetable capsule (hypromellosis, water), silica and magnesium stearate (vegetable source).
Prévient et traite les infections des voies urinaires
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales
now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales
now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales
now mannose canneberge prévenir infections urinaires sans ogm 90 capsules végétales
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Mannose canneberge

Prix habituel
$42.99
Prix habituel
$42.99
Prix soldé
$42.99
Quantité

Mannose canneberge

Le D-Mannose est une molécule de sucre simple que l’on retrouve naturellement dans certaines plantes, y compris les canneberges. Seulement une petites quantités de D-Mannose est métabolisées par le corps humain, une grande partie est rapidement éliminée dans l’urine. Dans la vessie, il peut adhérer à des substances étrangères et ainsi les empêcher de se fixer à la paroi de la vessie. Étant donné que seule une petite partie du D-Mannose est utilisée par l’organisme, il n’interfère pas avec la régulation de la glycémie. Ce produit convient aux femmes qui recherchent des moyens naturels de traiter les infections des voies urinaires tout en réduisant leur consommation de sucre et de calories. Pour un soulagement efficace, il faut consommer des canneberges sous forme de fruit ou de jus en grande quantité ce qui entraîne une consommation élevée de sucre et de calories. Le D-Mannose, un constituant des canneberges, offre une solution de rechange intéressante.

Ingrédients médicinaux par capsule :

D-Mannose en poudre..........................................................................450 mg Canneberge PACranMD (Vaccinium macrocarpon) (fruit)...................250 mg (normalisé pour contenir 1,5 % de proanthocyanidines)

Ingrédients non médicinaux :

Capsule végétale (hypromellose, eau), silice et stéarate de magnésium (source végétale).

Prévient et traite les infections des voies urinaires

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.