Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg
Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg
Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg
Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Melatonin 2mg

Regular price
$12.99
Regular price
Sale price
$12.99
Quantity

melatonin 2 mg

Nature's Harmony® Melatonin 2 mg tablet is a sustainable dosage form (6 to 8 hours) that is suitable for people who have trouble sleeping all night and tendency to wake up too early. The Melatonin promotes normal sleep habits and a more restorative sleep. This also facilitates shift work transitions and can relieve time offset without the dangers or side effects of prescription sleeping pills. Helps increase total sleep time (aspect of sleep quality) in people with sleep restriction or modified sleep schedule (for example, remote work and time offset). Helps relieve diurnal fatigue associated with hourly offset. Helps reduce the falling time (aspect of sleep quality related to sleep latency) in people with delayed sleep phase syndrome. Helps reset the body sleep stand (appearance of circadian rhythm).

Recommended dosage:

Take 1 to 5 tablets once a day, before or at bedtime. For use beyond four weeks, consult a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Melatonin (synthetic) 2 mg

Non-medicinal ingredients:

Calcium silicate, dibasic calcium phosphate, magnesium stearate, cellulose, silicon dioxide, hypromellosis. No corn, dairy ingredients, egg, gluten, crustaceans, soy, conservation agents, aromas or artificial dyes. NPN 80006449
  • Favorise des habitudes de sommeil normales et un sommeil plus réparateur
  • Agit pour activer le cycle veille-sommeil naturel du corps
  • Effet durable de 6 à 8 heures
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg
Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg
Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg
Melatonine 2 Mg||Melatonin 2mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Melatonine 2 Mg

Prix habituel
$12.99
Prix habituel
$12.99
Prix soldé
$12.99
Quantité

Melatonine 2 Mg

La mélatonine à libération prolongée de Nature's Harmony® dans un comprimé à 2 mg est une forme posologique durable (6 à 8 heures) qui convient aux personnes qui ont des difficultés à dormir toute la nuit et qui ont tendance à se réveiller trop tôt. La mélatonine favorise des habitudes de sommeil normales et un sommeil plus réparateur. Cela facilite également les transitions de travail par quarts et peut soulager le décalage horaire sans les dangers ou les effets secondaires des somnifères sur ordonnance. Aide à augmenter le temps total de sommeil (aspect de la qualité du sommeil) chez les personnes souffrant de restriction de sommeil ou d'horaires de sommeil modifiés (par exemple, travail éloigné et décalage horaire). Aide à soulager la fatigue diurne associée au décalage horaire. Aide à réduire le temps d'endormissement (aspect de la qualité du sommeil lié à la latence du sommeil) chez les personnes atteintes du syndrome de la phase de sommeil retardée. Aide à réinitialiser le cycle veille-sommeil du corps (aspect du rythme circadien).

Dosage recommandé :

Prendre 1 à 5 comprimés une fois par jour, avant ou au coucher. Pour une utilisation au-delà de quatre semaines, consultez un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Mélatonine (synthétique) 2 mg

Ingrédients non médicinaux :

Silicate de calcium, phosphate de calcium dibasique, stéarate de magnésium, cellulose, dioxyde de silicium, hypromellose. Sans maïs, ingrédients laitiers, œuf, gluten, crustacés, soya, agents de conservation, arômes ou colorants artificiels. NPN 80006449
  • Favorise des habitudes de sommeil normales et un sommeil plus réparateur
  • Agit pour activer le cycle veille-sommeil naturel du corps
  • Effet durable de 6 à 8 heures

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.