Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry
Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry
Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry
Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Melatonin spray 5mg c- Cherry

Regular price
$14.99
Regular price
$14.99
Sale price
$14.99
Quantity

melatonin 5 mg cherry (vaporizer)

Melatonizer vaporizer 5 mg of trophic has been specially designed for time offset and sleep disorders. This formula promotes the total increase in sleeping time (aspect of sleep quality) in people with sleep or disturbed sleep disorders. Helps prevent and / or reduce the effects of time difference. Helps to reduce the time it takes to fall asleep in people with a sleep phase delay syndrome. Helps straighten the sleep standby cycle (appearance of circadian rhythm).

Recommended dosage:

Take 3 oral sprays once a day or as recommended by your health professional. Do not drive or operate heavy machinery up to 5 hours after taking melatonin.

Spray medicinal ingredients (0.4 mL):

Melatonin ............ 1.67 mg L-5-hydroxytryptophane (L-5-HTP) ...... .. 1.67 mg (Griffonia Simplicifolia) - Seeds Melissa (Melissa officinalis) grass extract 4:1 ...... 0.67 mg (Equivalent by dry weight of 2.68 mg)

Non-medicinal ingredients:

Purified water, concentrated apple juice, natural vegetable glycerin (durable palm oil), concentrated cherry juice, natural cherry flavor, xanthan gum, potassium sorbate, citric acid and stevia purified extract. Does not contain yeast, wheat, gluten, sugar, dairy products or artificial dyes.
  • Spécialement conçue pour le décalage horaire et les troubles du sommeil
  • Aide à réduire le temps qu’il faut pour s’endormir chez les personnes ayant un syndrome de retard de phase du sommeil
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry
Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry
Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry
Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)||Melatonin spray 5mg c- Cherry
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Mélatonine 5mg Cerise (vaporisateur)

Prix habituel
$14.99
Prix habituel
Prix soldé
$14.99
Quantité

Mélatonine 5 mg Cerise (vaporisateur)

Mélatonine en Vaporisateur 5 mg de Trophic a été spécialement conçue pour le décalage horaire et les troubles du sommeil. Cette formule favorise l'augmentation totale de la durée du sommeil (aspect de la qualité du sommeil) chez les personnes souffrant de troubles du sommeil ou d’horaire perturbé du sommeil. Aide à prévenir et/ou réduire les effets du décalage horaire. Contribue à réduire le temps qu’il faut pour s’endormir chez les personnes ayant un syndrome de retard de phase du sommeil. Aide à redresser le cycle veille-sommeil (aspect du rythme circadien).

Dosage recommandé :

Prendre 3 pulvérisations par voie orale, une fois par jour ou tel que recommandé par votre professionnel de la santé. Ne pas conduire ou opérer de machinerie lourde jusqu’à 5 heures après la prise de mélatonine.

Ingrédients médicinaux par pulvérisation (0,4 ml) :

Mélatonine ………… 1,67 mg L-5-hydroxytryptophane (L-5-HTP)…….. 1,67 mg (Griffonia simplicifolia) – graines Mélisse (Melissa officinalis) extrait d’herbe 4:1 …… 0,67 mg (Équivalent en poids sec de 2,68 mg)

Ingrédients non médicinaux :

Eau purifiée, jus de pomme concentré, glycérine végétale naturelle (d’huile de palme durable), jus de cerise concentré, saveur naturelle de cerise, gomme de xanthane, sorbate de potassium, acide citrique et extrait purifié de stevia. Ne contient pas de levure, blé, gluten, sucre, produits laitiers ou colorants artificiels.
  • Spécialement conçue pour le décalage horaire et les troubles du sommeil
  • Aide à réduire le temps qu’il faut pour s’endormir chez les personnes ayant un syndrome de retard de phase du sommeil

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.