Méno Concept||Meno concept Méno Concept||Meno concept
Méno Concept||Meno concept
Méno Concept||Meno concept Méno Concept||Meno concept
Méno Concept||Meno concept
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Meno concept

Regular price
$31.99
Regular price
$31.99
Sale price
$31.99
Quantity

meno concept

MENO CONCEPT is made up of ingredients traditionally used in herbal medicine to help reduce the symptoms related to menopause. It helps reduce heat puffs, reduce nocturnal sweats and excessive perspiration.

medicinal ingredients for two capsules:

VITEX (VITEX Agnus-Castus - Fruit) 224 mg Hops (Humulus lupulus, Strobe) 200 mg Sage (Salvia Officinalis - Sheet) 130 mg Black Actéa (ACTAEA RACEMOSA - ROINE AND RHIZOME) 120 mg (Concentrate 4:1 equivalent to 480 mg) Red Clover (Trifolium Pratense - Whole Plant) 80 mg (concentrate 40:1 equivalent to 3200 mg - 6.4 mg isoflavones) Wild yam (dioscorea villosa - root) 80 mg (concentrate 10:1 equivalent to 800 mg)

Non-medicinal ingredients

Magnesium stearate 20 mg Pullulalan 192 mg

dosage

Take 2 capsules once a day

warnings

Keep closed in a cool and dry place. Dietary supplements do not substitute for a varied and balanced diet, nor to a healthy lifestyle. Do not exceed the recommended dosage. Keep out of reach of children. Pregnant and lactating women should consult a doctor with using this product. NPN 80054757
Aide à diminuer les symptômes liés à la ménopause.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Méno Concept||Meno concept Méno Concept||Meno concept
Méno Concept||Meno concept
Méno Concept||Meno concept Méno Concept||Meno concept
Méno Concept||Meno concept
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Méno Concept

Prix habituel
$31.99
Prix habituel
Prix soldé
$31.99
Quantité

Méno Concept

Méno Concept est composé d’ingrédients traditionnellement utilisés en phytothérapie pour aider à diminuer les symptômes liés à la ménopause. Il aide à réduire les bouffées de chaleur, à réduire les sueurs nocturnes et la transpiration excessive.

Ingrédients médicinaux pour deux capsules :

Vitex (Vitex agnus-castus - fruit) 224 mg Houblon (Humulus lupulus, Strobile) 200 mg Sauge (Salvia officinalis - feuille) 130 mg Actée noire (Actaea racemosa - racine et rhizome) 120 mg (concentré 4:1 équivalent à 480 mg) Trèfle rouge (Trifolium pratense - plante entière) 80 mg (concentré 40:1 équivalent à 3200 mg - 6,4 mg isoflavones) Igname sauvage (Dioscorea villosa - racine) 80 mg (concentré 10:1 équivalent à 800 mg)

Ingrédients non médicinaux

Stéarate de magnésium 20 mg Pullulan 192 mg

Posologie

Prendre 2 capsules une fois par jour

Avertissements

Conserver fermé dans un endroit frais et sec. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la posologie recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Les femmes enceintes et allaitantes doivent consulter un médecin avec d’utiliser ce produit. NPN 80054757
Aide à diminuer les symptômes liés à la ménopause.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.