Met-I-Choline||Met-I-Choline Met-I-Choline||Met-I-Choline
Met-I-Choline||Met-I-Choline
Met-I-Choline||Met-I-Choline Met-I-Choline||Met-I-Choline
Met-I-Choline||Met-I-Choline
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Met-I-Choline

Regular price
$19.99
Regular price
Sale price
$19.99
Quantity

Met-i-choline

The tri-lipotropic preparation of trophic is designed to help lower blood cholesterol and contribute to liver health. The Choline promotes hepatic health by allowing the liver to metabolize lipid deposits. She acts in concert with inosito l to help emulsify fat and cholesterol. Inositol Helps with lipid metabolism and reduces blood cholesterol. Nerve tissues contain the largest concentrations of inositol. These high concentrations of inositol in nervous tissues, as well as in vital organs, report an important regulatory role. The methionine ensures the adequate treatment of urine thus preventing edema (water retention). It reduces histamine levels in the blood system, helping good brain function. It also helps lower serum cholesterol levels.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Choline Bitartrate ... 120 mg Inositol .......... 300 mg L-methionine ... .. 300 mg

Non-medicinal ingredients:

Hyrrolose, microcrystalline cellulose, carnauba wax, magnesium stearate, sodium croscarmellosis, silica. Does not contain wheat, soy, gluten, dairy products, sugar, artificial dyes, preservation agents or animal ingredients. NPN:80094254
  • La préparation est conçue pour aider à abaisser les taux de cholestérol sanguin et contribuer à la santé du foie
  • La choline favorise la santé hépatique en permettant au foie de métaboliser les dépôts lipidiques
  • Elle agit de concert avec l’inositol pour aider à émulsifier les gras et le cholestérol
  • L’inositol aide au métabolisme des lipides et réduit le cholestérol sanguin
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Met-I-Choline Met-I-Choline
Met-I-Choline
Met-I-Choline Met-I-Choline
Met-I-Choline
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Met-I-Choline

Prix habituel
$19.99
Prix habituel
$19.99
Prix soldé
$19.99
Quantité
Végane

Met-I-Choline

La préparation Tri-lipotropique de Trophic est conçue pour aider à abaisser les taux de cholestérol sanguin et contribuer à la santé du foie. La choline favorise la santé hépatique en permettant au foie de métaboliser les dépôts lipidiques. Elle agit de concert avec l’inositol pour aider à émulsifier les gras et le cholestérol. L’inositol aide au métabolisme des lipides et réduit le cholestérol sanguin. Les tissus nerveux contiennent les plus grandes concentrations d’inositol. Ces fortes concentrations d’inositol dans les tissus nerveux, de même que dans les organes vitaux, font état d’un rôle régulateur important. La méthionine assure le traitement adéquat de l’urine prévenant ainsi les œdèmes (rétention d’eau). Elle réduit les niveaux d’histamines dans le système sanguin, aidant au bon fonctionnement du cerveau. Elle contribue également à abaisser les taux de cholestérol sérique.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Bitartrate de choline … 120 mg Inositol ………. 300 mg L-méthionine….. 300 mg

Ingrédients non médicinaux :

Hyprolose, cellulose microcristalline, cire de carnauba, stéarate de magnésium, croscarmellose de sodium, silice. Ne contient pas de blé, soja, gluten, produits laitiers, sucre, colorants artificiels, agents de conservation ou d’ingrédients d’origine animale. NPN : 80094254
  • La préparation est conçue pour aider à abaisser les taux de cholestérol sanguin et contribuer à la santé du foie
  • La choline favorise la santé hépatique en permettant au foie de métaboliser les dépôts lipidiques
  • Elle agit de concert avec l’inositol pour aider à émulsifier les gras et le cholestérol
  • L’inositol aide au métabolisme des lipides et réduit le cholestérol sanguin

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.