Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml
Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml
Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml
Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Mineralex Liquid Supplement Spearmint

Regular price
$31.99
Regular price
$31.99
Sale price
$31.99
Quantity
The perfect complement to any vitamin supplement. Land Art’s Mineralex is an optimal concentration multimineral supplement. The minerals are indispensable for the regulation of numerous physiological functions and contribute to the maintenance of healthy tissues and bones. It contains 11 minerals, including calcium, magnesium, potassium, copper and zinc. It helps to maintain good health. Mint flavoured.

Mineralex should be taken by athletes (to counterbalance the loss of electrolytes during effort), women who are breast feeding and people that drink lots of alcohol.

Minerals are generally known to

  • Contribute to the maintenance of good health.
  • Help maintain physical and mental wellness.
  • Protect from neuromuscular problems (cramps).
  • Help regulate the cardiac rhythm and promote the maintenance of good blood pressure levels.
  • Contribute to the maintenance of cellular health as well as that of bones and teeth.
  • Be an antioxidant and antacid.
  • Contribute to the formation of tissue and the metabolism of proteins, fats and carbohydrates.
  • Help reduce the symptoms of asthma and allergies.
  • Be a relaxant.

Active Ingredients by 15 ml

Potassium (potassium chloride), 100 mg; Calcium (calcium phosphate, dibasic), 150 mg; Magnesium (magnesium oxide), 54 mg; Silicon (silicon dioxide), 14 mg; Manganese (manganese sulfate), 7 mg; Zinc (zinc citrate), 5 mg; Copper (copper gluconate), 200 mcg; Boron (boron citrate), 350 mcg; Chromium (chelated vegetable protein hydrolysate), 60 mcg; Molybdenum (chelated vegetable protein hydrolysate), 60 mcg; Selenium (chelated vegetable protein hydrolysate), 30 mcg.

Non-medicinal ingredients

Water from reverse osmosis, vegetable glycerin, Xanthan gum, natural mint flavor, chlorophyll.

* Does not contain preservatives, dairy products, wheat, gluten, yeast or corn or sodium.

NPN: 80005595

  • Contribuent au maintien de la santé des tissus et des os
  • Excellent pour les sportifs!
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml
Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml
Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml
Land Art mineralex liquide suplément complet de multi-minéraux contribue au maintien d'une bonne santé générale saveur menthe verte 500 ml
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Mineralex Liquide Menthe verte

Prix habituel
$31.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Mineralex Liquide Menthe verte

Le complément parfait à tout supplément vitaminique. Mineralex de Land Art est un supplément de multiminéraux à concentration optimale. Les minéraux sont indispensables à la régulation de nombreuses fonctions physiologiques et contribuent au maintien de la santé des tissus et des os. Il contient 11 minéraux dont le calcium, le magnésium, le potassium, le cuivre et le zinc. Il contribue au maintien d’une bonne santé. Saveur de menthe verte. Mineralex devrait être consommé par les sportifs – afin de contrebalancer la perte d’électrolytes pendant l’effort –, les femmes qui allaitent et les gens qui consomment beaucoup d’alcool.

Ingrédients actifs par 15 ml :

Potassium (chlorure de potassium), 100 mg Calcium (phosphate de calcium dibasique), 150 mg Magnésium (oxide de magnésium), 54 mg Silicium (dioxyde de silicium), 14 mg Manganèse (sulfate de manganèse), 7 mg Zinc (citrate de zinc), 5 mg Cuivre (gluconate de cuivre), 200 mcg Bore (citrate de bore), 350 mcg Chromium (hydrolysat de protéines végétales chélatées), 60 mcg Molybdène (hydrolysat de protéines végétales chélatées), 60 mcg Sélénium (hydrolysat de protéines végétales chélatées), 30 mcg

Ingrédients non médicinaux :

Eau par osmose inverse, glycérine végétale, gomme de xanthane, arôme naturel de menthe verte, chlorophylle. * Sans agents de conservation, produits laitiers, blé, gluten, levure, maïs ou sodium.

NPN: 80005595

  • Contribuent au maintien de la santé des tissus et des os
  • Excellent pour les sportifs!

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.