Natural factors niacine 500 mg Natural factors niacine 500 mg
Natural factors niacine 500 mg
Natural factors niacine 500 mg Natural factors niacine 500 mg
Natural factors niacine 500 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Niacin 500 mg · Inositol Hexanicotinate Flush Free

Regular price
$25.99
Regular price
Sale price
$25.99
Quantity

Niacine hexanicotinate inositol 500 mg

Niacin, also known as vitamin B3, promotes maintaining healthy cholesterolemia and participates with enzymes for the degradation and use of carbohydrates, lipids and proteins. Natural Factors Natong Natural Factors is in the form of inositol hexanicotinate, which reduces congestive puffs and other side effects associated with other forms of niacin.

Additional information:

Vitamin B3, also known as niacin , is part of the hydrosoluble vitamin complex. It contributes to maintaining good health. This vitamin is involved in many functions of the body, including degradation and use of carbohydrates, lipids and proteins. It also plays an important role in supporting cardiovascular health. Niacin lowers LDL cholesterol levels and triglycerides while raising the rate of good cholesterol (HDL). Inositol is used alone for therapeutic purposes to reduce cholesterol levels. inositol hexanicotinate niacin Without a blush of Natural Factors minimizes the side effects associated with other forms of highly dosed niacin, such as hot flashes and gastric disorders. When ingested, the inositol nicotinate hydrolyzes and releases niacin and the inositol that act by reducing cholesterol levels in the body. Niacin being released slowly, it is unlikely to produce congestive puffs.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Niacin (Inositol Hexanicotinate *) 500 mg INOSITOL (INOSITOL hexanicotinate) 120 mg Niacin, when taken in the form of inositol hexanicotinate, produces fewer side effects (eg, skin redness and gastric malers) than other forms of niacin with strong doses.

Non-medicinal ingredients:

Microcrystalline cellulose, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable magnesium stearate (lubricant).

Recommended use:

Contributes to maintaining good health. Helps the body to metabolize carbohydrates, lipids and proteins and helps prevent niacin deficiency.
  • Aide à diminuer le « mauvais » cholestérol
  • Soutient la fonction cardiovasculaire
  • Aide au métabolisme des graisses, des protéines et des glucides
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors niacine 500 mg Natural factors niacine 500 mg
Natural factors niacine 500 mg
Natural factors niacine 500 mg Natural factors niacine 500 mg
Natural factors niacine 500 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Niacine Hexanicotinate d'inositol 500 mg Sans rougeurs

Prix habituel
$25.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Niacine Hexanicotinate d'inositol 500 mg

La niacine, également appelée vitamine B3, favorise le maintien d'une saine cholestérolémie et participe avec les enzymes à la dégradation et l'utilisation des glucides, des lipides et des protéines. Niacine de Natural Factors est sous forme d'hexanicotinate d'inositol, qui réduit les bouffées congestives et autres effets secondaires associés aux autres formes de niacine.

Informations supplémentaires :

La vitamine B3, également appelée niacine, fait partie du complexe des vitamines B hydrosolubles. Elle contribue au maintien d'une bonne santé. Cette vitamine est impliquée dans de nombreuses fonctions de l'organisme, dont la dégradation et l'utilisation des glucides, des lipides et des protéines. Elle joue également un rôle important en soutenant la santé cardiovasculaire. La niacine abaisse les taux de cholestérol LDL et de triglycérides tout en élevant le taux de bon cholestérol (HDL). L'inositol est utilisé seul à des fins thérapeutiques pour réduire le taux de cholestérol. Niacine hexanicotinate d'inositol sans rougissement de Natural Factors limite au minimum les effets secondaires associés aux autres formes de niacine fortement dosée, comme les bouffées de chaleurs et les troubles gastriques. Lorsqu'il est ingéré, le nicotinate d'inositol s'hydrolyse et libère la niacine et l'inositol qui agissent alors en réduisant les taux de cholestérol dans le corps. La niacine étant libérée lentement, il est peu probable qu'elle produise des bouffées congestives.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Niacine (hexanicotinate d’inositol*) 500 mg Inositol (hexanicotinate d’inositol) 120 mg *La niacine, lorsqu’elle est prise sous forme d’hexanicotinate d’inositol, produit moins d’effets secondaires (p. ex., rougeurs de la peau et malaises gastriques) que les autres formes de niacine à doses fortes.

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant).

Usage recommandé :

Contribue au maintien d’une bonne santé. Aide l’organisme à métaboliser les glucides, les lipides et les protéines et aide à prévenir la carence en niacine.
  • Aide à diminuer le « mauvais » cholestérol
  • Soutient la fonction cardiovasculaire
  • Aide au métabolisme des graisses, des protéines et des glucides

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.