NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation

Regular price
$37.99
Regular price
$37.99
Sale price
$37.99
Quantity

The Maintenance formula is suitable for the needs of dogs and adulthood cats. Each spoon-dose provides 4 billion beneficial microorganisms and a dose of inulin:a prebiotic promoting growth and stimulating the activity of probiotic populations. A daily intake of probiotics protects the health of the animal by facilitating the work of the organs of the digestive system and immune defenses. This mix of 9 medicinal probiotic strains can be used to balance the intestinal and vaginal microflora, so the health of your pet, especially if it expects small, or, to reduce the recovery time following a physical effort.

Symbiotic powder combining "pre" and "pro" BioticsFavorize the equilibrium of intestinal floraifies the digestive healthFacilitate digestion stores the absorption of nutrients and vitamins B9, B3 and calciumness, or eliminate gases, cramps and Digestive discomfortsFavorize the regularity of the stool, so aid against the constipation of the diarrhealation of the constipation help to control the urine odors and the slats the negative effects following a change of food, such as vomiting and diarrhea facilitates the food transitionFavorizes oral health. The immune system The proliferation of pathogenic bacteria in the organism elute against infections of all kinds such as urinary and skin infections help to relieve several problems of skinrate the stomach balance after the ravages caused by antibiotics and their side effects, such as loss. of intestinal flora e t diarrhea vavorizes the health of the animal in gestation as well as the transmission of good mother bacteria to the smallstuvity inflammation and the recovery time following a physical effort

4 MILLIARD DE PROBIOTIQUES PAR CUILLÈRE DOSE9 SOUCHES DE PROBIOTIQUES1 PRÉBIOTIQUEPoudre à base de prune naturelle (à saupoudrer sur la nourriture).Produit garanti résistant à la bile et à l’acide de l’estomac.Produit à teneur garantie et qui ne nécessite aucune réfrigération.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards||Novanimal Probiotics 4 billions - Maintenance formulation
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOVAnimal Formule Maintien 4 milliards

Prix habituel
$39.99
Prix habituel
$39.99
Prix soldé
$39.99
Quantité

La formule Maintenance convient aux besoins des chiens et des chats d’âge adulte. Chaque cuillère-dose fournit 4 milliards de microorganismes bénéfiques ainsi qu’une dose d’inuline : un prébiotique favorisant la croissance et stimulant l’activité des populations probiotiques. Un apport quotidien en probiotiques protège la santé de l’animal en facilitant le travail des organes du système digestif et des défenses immunitaires. Ce mélange de 9 souches probiotiques médicinales peut servir à équilibrer la microflore intestinale et vaginale, donc la santé de votre animal, notamment si elle attend des petits, ou encore, à réduire le temps de récupération suite à un effort physique.

Poudre symbiotique combinant « pré » et « pro » biotiqueFavorise l’équilibre de la flore intestinaleSoutient la santé digestiveFacilite la digestionAméliore l’absorption des nutriments et des vitamines B9, B3 et le calciumRéduit, voire élimine les gaz, les crampes et les inconforts digestifsFavorise la régularité des selles, donc aide contre la constipationSoulage de la diarrhéeSoulage de la constipationAide à contrôler les odeurs d’urine et des sellesDiminue les effets négatifs suite à un changement de nourriture, comme les vomissements et la diarrhéeFacilite la transition alimentaireFavorise la santé buccodentaireSoutient le système immunitaireEmpêche la prolifération des bactéries pathogènes dans l’organismeLutte contre les infections de tout genre telles que les infections urinaires et cutanéesAide à soulager plusieurs problèmes de peauRamène l’équilibre stomacal après les ravages causés par les antibiotiques et leurs effets indésirables, comme la perte de la flore intestinale et la diarrhéeFavorise la santé de l’animal en gestation ainsi que la transmission de bonnes bactéries de la mère aux petitsRéduit l’inflammation et le temps de récupération suite à un effort physique

4 MILLIARD DE PROBIOTIQUES PAR CUILLÈRE DOSE9 SOUCHES DE PROBIOTIQUES1 PRÉBIOTIQUEPoudre à base de prune naturelle (à saupoudrer sur la nourriture).Produit garanti résistant à la bile et à l’acide de l’estomac.Produit à teneur garantie et qui ne nécessite aucune réfrigération.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.