Novisyn||Novisyn Novisyn||Novisyn
Novisyn||Novisyn
Novisyn||Novisyn Novisyn||Novisyn
Novisyn||Novisyn
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Novisyn

Regular price
$49.99
Regular price
Sale price
$49.99
Quantity

Synovial fluid is the joint liquid required to slide bone surfaces with each other at the joint level. By guaranteeing synovial fluid elasticity and viscosity, hyaluronic acid allows the joints to withstand weight and absorb shocks. By ensuring better protection of receptors located in the synovial membrane, it helps prevent pain. It is used to treat knee osteoarthritis to lubricate the articulation. It is also used as the filling product of wrinkles.

Over time, the quantity and quality of hyaluronic acid that our body contains naturally declines. The consequences of this decline are the aging of the skin (dry skin, skin relaxation, apparitions of wrinkles and fine lines) and the fragilization of the joints, due to a less qualitative synovial fluid. At age 50, for example, we only have 50% of our hyaluronic acid capital.

And because Novisyn comes from a non-animal source, it is also suitable for vegetarians and vegans.
A bag a day to revive your natural production of hyaluronic acid!

Medicinal Ingredients by 5 ml bag

Hyaluronic acid (17 mg)
Vitamin C (12 mg)
non-medicinal ingredient:

0.2% salt per bag Water
Novisyn is a clear and almost flavored solution. Products without the use of artificial preservatives to maintain the product as pure as possible. However, it is known that vitamin C can, with time, discolor and bring different shades to the product. This does not affect the effectiveness of the products.

L’acide hyaluronique aide à protéger les articulations en augmentant la viscosité du liquide synovial et en rendant le cartilage plus élastique.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Novisyn||Novisyn Novisyn||Novisyn
Novisyn||Novisyn
Novisyn||Novisyn Novisyn||Novisyn
Novisyn||Novisyn
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Novisyn

Prix habituel
$49.99
Rabais au panier
Quantité

Le liquide synovial est le liquide articulaire nécessaire au glissement des surfaces osseuses entre elles au niveau des articulations. En garantissant au liquide synovial élasticité et viscosité, l’acide hyaluronique permet aux articulations de résister au poids et d’absorber les chocs. En assurant une meilleure protection des récepteurs situés dans la membrane synoviale, il aide à prévenir la douleur. Il est utilisé pour traiter l’arthrose du genou afin de lubrifier l’articulation. Il est aussi utilisé comme produit de comblement des rides.

Au fil du temps, la quantité et la qualité d’acide hyaluronique que notre corps contient naturellement décline. Les conséquences de ce déclin sont le vieillissement de la peau (peau desséchée, relâchement cutané, apparitions de rides et ridules) et la fragilisation des articulations, due à un liquide synovial moins qualitatif. A 50 ans, par exemple, il ne nous reste que 50% de notre capital d’acide hyaluronique.

Et parce que Novisyn provient d’une source non-animale, il convient également aux végétariens et végétaliens.
Un sachet par jour pour relancer votre production naturelle d’acide hyaluronique !

Ingrédients médicinaux par sachet de 5 ml

Acide hyaluronique (17 mg)
Vitamine C (12 mg)
Ingrédient non-médicinaux :

0,2% de sel par sachet
Eau
Novisyn est une solution claire et presque sans saveur. Produits sans l’utilisation de conservateurs artificiels pour maintenir le produit aussi pur que possible. Il est cependant connu que la vitamine C peut, avec le temps, se décolorer et apporter des nuances différentes au produit. Cela n’affecte pas l’efficacité du produits.

L’acide hyaluronique aide à protéger les articulations en augmentant la viscosité du liquide synovial et en rendant le cartilage plus élastique.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.