Divine essence huile essentielle pamplemousse rose Divine essence huile essentielle pamplemousse rose
Divine essence huile essentielle pamplemousse rose
Divine essence huile essentielle pamplemousse rose Divine essence huile essentielle pamplemousse rose
Divine essence huile essentielle pamplemousse rose
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Grapefruit Pink

Regular price
$9.99
Regular price
Sale price
$9.99
Quantity

pink grapefruit

The grapefruit is a large tree from Asia, which gives bunch fruits, hence the origin of its English name "Grapefruit". The fruits are fluently called "grapefruit", but are botanically recognized under the name of Pomelon. The Grapefruit is the biggest citrus whose taste is both acidulated and sweet. The essential oil of grapefruit is extracted by cold expression of the fruit zest. The pink grapefruit essential oil is used in aromatherapy to help relieve stress and nervous tension, as well as to help relieve edema. Reduces the appearance of cellulite. Essential oil chemotyped, 100% pure, natural and authentic.

DOSAGE:

topical (adults):mix 1 to 4 drops in 1 teaspoon (5 ml) of vegetable oil; Apply on the affected part, 3 times a day. Inhalation (nervous system):Add 4 to 12 drops in a bowl of boiling water or a diffuser. Inhale slowly and deeply for 5-10 minutes. NPN 80058299
Utilisée pour aider à soulager le stress et la tension nerveuse, ainsi que pour aider à soulager l’œdème.
  • Réduit l’aspect de la cellulite.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle pamplemousse rose Divine essence huile essentielle pamplemousse rose
Divine essence huile essentielle pamplemousse rose
Divine essence huile essentielle pamplemousse rose Divine essence huile essentielle pamplemousse rose
Divine essence huile essentielle pamplemousse rose
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Pamplemousse Rose

Prix habituel
$9.99
Prix habituel
Prix soldé
$9.99
Quantité

Pamplemousse rose

Le pamplemoussier est un grand arbre originaire d’Asie, qui donne des fruits en grappe, d’où l’origine de son nom anglais « grapefruit ». Les fruits sont appelés couramment « pamplemousse », mais sont reconnus botaniquement sous le nom de pomélos. Le pamplemousse est le plus gros des agrumes dont le goût est à la fois acidulé et sucré. L’huile essentielle de Pamplemousse est extraite par expression à froid du zeste de fruit. L’huile essentielle de Pamplemousse rose est utilisée en aromathérapie pour aider à soulager le stress et la tension nerveuse, ainsi que pour aider à soulager l’œdème. Réduit l’aspect de la cellulite. Huile essentielle chemotypée, 100% pure, naturelle et authentique.

Posologie :

Topique (Adultes) : Mélanger 1 à 4 gouttes dans 1 cuillère à thé (5 ml) d'huile végétale ; appliquer sur la partie affectée, 3 fois par jour. Inhalation (Système nerveux) : Ajouter 4 à 12 gouttes dans un bol d'eau bouillante ou un diffuseur. Inhaler lentement et profondément pendant 5-10 minutes. NPN 80058299
Utilisée pour aider à soulager le stress et la tension nerveuse, ainsi que pour aider à soulager l’œdème.
  • Réduit l’aspect de la cellulite.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.