Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored
Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored
Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored
Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

ATP

Pentacarb unflavored

Regular price
$45.99
Regular price
Sale price
$45.99
Quantity

Pentacarb without added flavor (PC)

When performance counts In competition, the difference between winning and losing is often very slim. Beyond the training, practice, concentration and discipline, it is the health of your body that will influence the most your performance when you have to surpass. Is your body ready for the performance of your life? Conscious of the importance of performance for you, the ATP team has developed PentaCarb, a natural health product specifically designed to maximize your stamina, optimize recovery and increase your power. Pentacarb has five forms of carbohydrates to accelerate absorption and accelerate the complete synthesis of muscle glycogen. The unique Pentacarb formula includes carbohydrates with a molecular weight and different osmotic concentrations in a unique combination with electrolytes and minerals to keep the muscles perfectly hydrated and energized for intense drives and performance. Maximize endurance * Optimize recovery * Increases power *

Medicinal Ingredients

Maltodextrin of potato ............................................. ........... 11.3 g Wilyless corn without gluten and GMOs ........................................ 1.5 g Dextrin® cluster (highly branched cyclic dextrin) .......... 1 g Maltodextrin of rice ............................................... ................................... 7.2 g Dextrose................................................. .................................................. ................................. 5 g Potassium citrate (supplies 100 mg elemental potassium) .......... 260 mg Glycinate magnesium, ascorbate (supplies 100 mg elementary magnesium) ..... 500 mg

Non-medicinal ingredients

Sodium citrate (125mg)
Suppléments de glucides et d’électrolytes 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored
Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored
Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored
Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)||Pentacarb unflavored
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

ATP

Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)

Prix habituel
$45.99
Prix habituel
$45.99
Prix soldé
$45.99
Quantité

Pentacarb Sans saveur ajouté (Pc)

QUAND LA PERFORMANCE COMPTE En compétition, la différence entre gagner et perdre est souvent très mince. Au-delà de l’entraînement, de la pratique, de la concentration et de la discipline, c’est la santé de votre corps qui influencera le plus votre performance lorsque vous devrez vous surpasser. Votre corps est-il prêt pour la performance de votre vie? Consciente de l’importance que revêt la performance pour vous, l’équipe d’ATP a développé Pentacarb, un produit de santé naturel spécifiquement conçu pour maximiser votre endurance, optimiser la récupération et augmenter votre puissance. Pentacarb comprend cinq formes de glucides pour accélérer l’absorption et accélérer la synthèse complète de la glycogène musculaire. La formule unique de Pentacarb comprend des glucides d’un poids moléculaire et de différentes concentrations osmotiques dans une combinaison unique avec des électrolytes et des minéraux pour maintenir les muscles parfaitement hydratés et énergisés pour des entraînements et performances intenses. Maximise l’endurance* Optimise la récupération* Augmente la puissance*

Ingrédients médicinaux

Maltodextrine de pomme de terre ........................................................11.3 g Maïs cireux sans gluten et OGM........................................1.5 g Cluster Dextrin® (Dextrine cyclique hautement ramifiée)..........1 g Maltodextrine de riz ..................................................................................7.2 g Dextrose....................................................................................................................................5 g Citrate de potassium (fournit 100 mg de potassium élémentaire)..........260 mg Magnésium glycinate, ascorbate (fournit 100 mg de magnésium élémentaire) .....500 mg

Ingrédients non médicinaux

Citrate de sodium (125mg)
Suppléments de glucides et d’électrolytes 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.