Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique
Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique
Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique
Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Petitgrain - Bitter Orange Organic

Regular price
$12.49
Regular price
Sale price
$12.49
Quantity

Petitgrain (Amer Orange) Organic

Bigaranteer or Amer Orangery (Citrus Aurantium Var. Amara or Bigaradia) is a tree native to Asia. It is found on the Mediterranean periphered and in the countries with temperate climate. The zest of its fruit, bitter orange, provides a gasoline used in aperitif liqueurs and wines (Grand Marnier, Curacao, Cointreau, etc.). The bitter orange blossoms are white or pink, very odorous and larger than those of the sweet orange tree. Very fragrant, the big yard flower (called Neroli) is used for the manufacture of orange blossom water and the essential oil of Neroli. The essential oil of petitgrain - bitter orange is used in aromatherapy as nervous soothing.

DOSAGE:

topical (adults):mix 1 to 5 drops in 1/2 teaspoon (2.5 ml) of vegetable oil. Apply on the affected part 3 times a day. Inhalation :Add 4 to 12 drops in a bowl of hot water or put in a diffuser. Inhale slowly and deeply for 5-10 minutes.

Ingredient:

Organic Essential Oil Chemotyped, 100% Pure, Natural and Authentic NPN:80062442
L’huile essentielle de Petitgrain – Oranger Amer est utilisée comme calmant nerveux.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique
Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique
Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique
Divine essence huile essentielle petitgrain oranger amer biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Petitgrain - Oranger amer Bio

Prix habituel
$12.99
Prix habituel
$12.99
Prix soldé
$12.99
Quantité

Petitgrain (Oranger amer) Bio

Le Bigaradier ou Oranger amer (Citrus aurantium var. amara ou Bigaradia) est un arbre originaire d’Asie. On le retrouve sur le pourtour méditerranéen et dans les pays au climat tempéré. Le zeste de son fruit, l’orange amère, fournit une essence utilisée dans les liqueurs et les vins apéritifs (Grand Marnier, Curaçao, Cointreau, etc.). Les fleurs d’oranger amer sont blanches ou roses, très odorantes et plus grandes que celles de l’oranger doux. Très parfumée, la fleur de bigaradier (appelée Néroli) sert à la fabrication de l’eau de fleur d’oranger et de l’huile essentielle de néroli. L'huile essentielle de Petitgrain - Oranger Amer est utilisée en aromathérapie comme calmant nerveux.

Posologie :

Topique (Adultes) : Mélanger 1 à 5 gouttes dans 1/2 cuillère à thé (2,5 ml) d'huile végétale. Appliquer sur la partie affectée 3 fois par jour. Inhalation : Ajouter 4 à 12 gouttes dans un bol d'eau chaude ou mettre dans un diffuseur. Inhaler lentement et profondément pendant 5-10 minutes.

Ingrédient :

Huile essentielle biologique chemotypée, 100% pure, naturelle et authentique NPN: 80062442
L’huile essentielle de Petitgrain – Oranger Amer est utilisée comme calmant nerveux.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.