PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen
PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen
PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen
PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

PHYTO-GEN uri-gen

Regular price
$39.25
Regular price
Sale price
$39.25
Quantity

phyto-gen uri-gen

Uri-Gen is a powerful hepato-renal drain, specially formulated to reduce uric acid in the system. It is the perfect remedy for the management of crystallized toxins and their associated sequelae that predispose to infiltration of gout, rheumatism and joint lesions caused by deposits of uric toxins. Uri-gen Protects ligaments, tendons and joints to reduce catabolized uric toxins in creatinine and urea levels.

Recommended dosage:

Take 10 drops once a day, or as recommended by your health care practitioner. Turn the bottle and shake slightly to allow drops to fall directly under the tongue or in 1/4 oz of water. To promote flow, reverse the bottle and shake before each use.

Medicinal Ingredients by drop (0.028 ml):

Cream birch bud extract (Betula pendula) (1:20). . . . . . . . 0.009 ml Equivalent in dry weight of 0.47 mg Extract of young juniper shoots (Juniperus communis) (1:20). . . 0.009 ml Equivalent in dry weight of 0.47 mg Extract of emery buds (Fraxinus excelsior) (1:20). . . . . . . 0.009 ml Equivalent in dry weight of 0.47 mg

Non-medicinal ingredients:

Purified water, ethanol (grain), glycerine No wheat, starch, yeast, gluten, corn, soy, sodium, sugar, artificial dye or aroma, antimicrobial conservation agents, dairy products, animal products. Ideal for vegans.
  • Formulé pour diminuer l'acide urique dans le système
  • Stimule la santé pour diminuer les toxines urique catabolisées
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen
PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen
PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen
PHYTO-GEN Uri-gen||PHYTO-GEN uri-gen
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

PHYTO-GEN Uri-gen

Prix habituel
$39.25
Prix habituel
$39.25
Prix soldé
$39.25
Quantité

PHYTO-GEN Uri-gen

Uri-gen est un égouttoir hépato-rénal puissant spécialement formulé pour diminuer l'acide urique dans le système. C'est le remède parfait pour la gestion des toxines cristallisées et leurs séquelles associées qui prédisposent aux infiltrations de la goutte, aux rhumatismes et aux lésions articulaires causé par les dépôts de toxines urique. Uri-gen protège les ligaments, les tendons et les articulations etstimule la santé pour diminuer les toxines urique catabolisées dans le taux de créatinine et de l'urée.

Dosage recommandé :

Prendre 10 gouttes une fois par jour, ou comme recommandé par votre praticien de soins de santé. Retourner la bouteille et secouez légèrement pour permettre aux gouttes de tomber directement sous la langue ou dans 1/4 oz d'eau. Pour favoriser l'écoulement, inverser le flacon et agiter avant chaque utilisation.

Ingrédients médicinaux par goutte (0.028 ml) :

Extrait de bourgeons de bouleau pleureur (Betula pendula) (1:20). . . . . . . . 0.009 ml Équivalent en poids sec de 0,47 mg Extrait de jeunes pousses de genévrier (Juniperus communis) (1:20). . . 0.009 ml Équivalent en poids sec de 0,47 mg Extrait de bourgeons de frêne (Fraxinus excelsior) (1:20). . . . . . . 0.009 ml Équivalent en poids sec de 0,47 mg

Ingrédients non médicinaux :

Eau purifiée, éthanol (grain), glycérine Sans blé, amidon, levure, gluten, maïs, soja, sodium, sucre, colorant artificiel ou arôme, agents de conservation antimicrobiens, produits laitiers, produits animaliers. Idéal pour les végétaliens.
  • Formulé pour diminuer l'acide urique dans le système
  • Stimule la santé pour diminuer les toxines urique catabolisées

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.