Potassium||Potassium Potassium||Potassium
Potassium||Potassium
Potassium||Potassium Potassium||Potassium
Potassium||Potassium
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Potassium

Regular price
$14.49
Regular price
Sale price
$14.49
Quantity

Chelazome potassium

The potassium is essential for life. It intervenes with sodium to maintain the acid-basic balance of the body and stimulates metabolic and physiological processes. The potassium act also acts with sodium in maintaining the nervous system. It is essential to the transmission of the nervous impulses and the liberation of insulin by the pancreas. A potassium supplement promotes normal growth and healthy skin. The potassium inorganic salt tablets irritate the stomach and can cause pain. Minerals are poorly absorbed by small intestine unless adequately chelated with amino acids. Prehealing potassium with amino acids, trophic frees the body of this task. Manufactured according to a patented Albion process, trophic potassium, chelated with natural amino acids, offers biological activity, bioavailability and superior absorption.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Potassium (amino acid chelate complex) ... ..99 mg

Non-medicinal ingredients:

Calcium phosphate dibasic dihydrate, microcrystalline cellulose, magnesium stearate. Manufactured according to the unique method of albion (patented and patents in progress) where mineral chelation is achieved by amino acids, peptides and polypeptides. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, starch, dairy products, sugar, corn, artificial dyes, preservation agents or ingredients of animal origin.
  • Les comprimés de potassium permettent d'aider à la croissance tout en conservant une peau saine et en s'assurant de contrer une carence
  • Stimule les processus métaboliques et physiologiques. Le potassium agit également de concert avec le sodium dans le maintien du système nerveux
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Potassium||Potassium Potassium||Potassium
Potassium||Potassium
Potassium||Potassium Potassium||Potassium
Potassium||Potassium
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Potassium

Prix habituel
$14.99
Prix habituel
$14.99
Prix soldé
$14.99
Quantité

Potassium Chélazome

Le potassium est essentiel à la vie. Il intervient avec le sodium pour maintenir l’équilibre acido-basique du corps et stimule les processus métaboliques et physiologiques. Le potassium agit également de concert avec le sodium dans le maintien du système nerveux. Il est essentiel à la transmission des influx nerveux et à la libération d’insuline par le pancréas. Un supplément de potassium favorise une croissance normale et une peau saine. Les comprimés de sels de potassium inorganique irritent l’estomac et peuvent causer de la douleur. Les minéraux sont mal absorbés par l’intestin grêle à moins d’être adéquatement chélatés avec des acides aminés. En préchélatant le potassium avec des acides aminés, Trophic libère le corps de cette tâche. Fabriqué suivant un processus breveté d’Albion, le potassium de Trophic, chélaté avec des acides aminés naturels, offre une activité biologique, une biodisponibilité et une absorption supérieures.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Potassium (Complexe de chélate d’acides aminés) …..99 mg

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium. Fabriqué selon le procédé unique des Laboratoires Albion (breveté et brevets en cours) où la chélation des minéraux est obtenue par les acides aminés, les peptides et les polypeptides. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, amidon, produits laitiers, sucre, maïs, colorants artificiels, agents de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Les comprimés de potassium permettent d'aider à la croissance tout en conservant une peau saine et en s'assurant de contrer une carence
  • Stimule les processus métaboliques et physiologiques. Le potassium agit également de concert avec le sodium dans le maintien du système nerveux

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.