Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate
Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate
Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate
Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rice protein - Chocolate

Regular price
$47.99
Regular price
$47.99
Sale price
$47.99
Quantity

Nutribiotic chocolate rice protein is a high quality and low carbohydrate vegetarian protein powder. This easy-to-digest protein provides a wide range of natural amino acids, constituent elements of the protein.

Boost your nutrition and energy with this healthy formula and rich in protein!

The Nutribiotic rice protein is produced by means of a single enzymatic process. An exclusive mixture of organic vegetable enzymes is used to separate the fibers and carbohydrates from the protein portion of whole-grained brown rice. The low temperatures used during treatment prevent the denaturation of amino acids. No chemical is used. Due to this enzymatic process, color, taste and texture may vary.

* The cocoa powder contained in the Chocolate Rice Protein contains soy and is made on equipment that also treats milk chocolate. If you prefer a chocolate rice protein that does not contain soy or possibly milk, you might be interested in the chocolate biological rice protein, which is vegan and contains neither soy nor milk.

Excellente source de protéines végétariennes *Cru • Sans gluten et sans OGMTeneur en protéines de 70%Sans pesticides, herbicides, PCB et conservateursTraitement sans produits chimiques
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate
Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate
Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate
Protéine de riz Chocolat||Rice protein - Chocolate
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Protéine de riz Chocolat

Prix habituel
$52.79
Prix habituel
$52.79
Prix soldé
$52.79
Quantité

La protéine de riz au chocolat NutriBiotic est une poudre de protéine végétarienne de haute qualité et faible en glucides. Cette protéine facile à digérer fournit une vaste gamme d’acides aminés naturels, éléments constitutifs de la protéine.

Boostez votre nutrition et votre énergie avec cette formule saine et riche en protéines!

La protéine de riz NutriBiotic est produite au moyen d'un processus enzymatique unique. Un mélange exclusif d’enzymes végétales organiques est utilisé pour séparer les fibres et les glucides de la portion protéique du riz brun germé à grains entiers. Les basses températures utilisées pendant le traitement empêchent la dénaturation des acides aminés. AUCUN PRODUIT CHIMIQUE n'est utilisé. En raison de ce processus enzymatique, la couleur, le goût et la texture peuvent varier.

* La poudre de cacao contenue dans la Chocolate Rice Protein contient du soja et est fabriquée sur un équipement qui traite également le chocolat au lait. Si vous préférez une protéine de riz au chocolat qui ne contient pas de soja ni éventuellement de lait, vous pourriez être intéressé par la protéine de riz biologique au chocolat, qui est végétalienne et ne contient ni soja ni lait.

Excellente source de protéines végétariennes *Cru • Sans gluten et sans OGMTeneur en protéines de 70%Sans pesticides, herbicides, PCB et conservateursTraitement sans produits chimiques

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.