Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé
Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé
Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé
Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Fermented organic vegan protein+ Unsweetened & Unflavoured

Regular price
$51.99
Regular price
Sale price
$51.99
Quantity

Fermented vegan organic proteins without flavor

Fully herbal, without bloating!

Get more of your proteins. Only Fermented Vegan Organic Product offers you more eased protein to digest with a balanced amino acid profile - and benefits for intestinal health! The formula is made from a custom mixture of 7 vegan ingredients, high in protein. There is organic spirulin, organic mung beans, biological yellow pea seeds, organic pumpkin, biological linen seeds, biological hemp and biological brown rice that provide a balanced amino acid profile. The sources of vegetable proteins are mainly recognized for difficult to digest. Therefore, we close them in small quantities with probiotics without dairy products and enzymes. The fermentation process breaks down the anti-nutrients that cause flatulence and bloating. It releases nutrients including amino acids, vitamins and minerals. Everything, with the goal that they are easy to absorb, and creates more powerful nutrients that feed and prepare the intestines. The fermented vegan protein product contains easily absorbable and ready-to-use proteins.

Tips for use:

Mix it in water or your favorite whipped drink. Try it in a recipe of energizing bites it's delicious. The possibilities are limitless.

Ingredients:

Mixture of biological protein [fermented organic biological yellow pea proteins, fermented brown brown rice seed protein, fermented organic vegetable protein mix (organic hemp seed, organic pumpkin seed, biological flax seed, organic mung bean, spirulina Organic)], organic cocoa powder, biological chocolate flavor, organic stevia leaf extract, xanthan gum. Contains no gluten, wheat or dye, flavoring or artificial sweetener.
20 grammes de protéines fermentées provenant d’un mélange de 7 sources végétales biologiques!Elles sont bonnes pour vos intestins, plus faciles à digérer et à absorber.Sans ballonnement.Certifiées biologiques par la USDA et Projet sans OGM vérifié.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé
Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé
Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé
Genuine Health protéines+ biologiques végétaliennes fermentées végétalien sans gluten 20g protéines 600g non aromatisé
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Protéines+ végétaliennes fermentées Non édulcoré et non aromatisé

Prix habituel
$51.99
Prix habituel
$51.99
Prix soldé
$51.99
Quantité

Protéines biologiques végétaliennes fermentées Sans saveur

Entièrement à base de plantes, sans ballonnement!

Obtenez plus de vos protéines. Seul le produit protéines biologiques végétaliennes fermentées vous offre des protéines plus faciles à digérer avec un profil d’acides aminés équilibré – et des bienfaits pour la santé intestinale! La formule est faite à partir d’un mélange sur mesure de 7 ingrédients végétaliens, élevés en protéines. Il y a de la spiruline biologique, des haricots mungo biologiques, des graines de pois jaunes biologiques, de la citrouille biologique, des graines de lin biologiques, du chanvre biologique et du riz brun biologique qui assurent un profil d’acides aminés équilibré. Les sources de protéines végétales sont surtout reconnues pour être difficiles à digérer. Par conséquent, nous les fermentons en petites quantités à l’aide de probiotiques sans produits laitiers et d’enzymes. Le processus de fermentation décompose les anti-nutriments qui causent les flatulences et les ballonnements. Il libère les nutriments notamment les acides aminés, les vitamines et les minéraux. Le tout, dans le but qu’ils soient faciles à absorber, et crée de nouveaux nutriments plus puissants qui nourrissent et PRÉPARENT les intestins. Le produit protéines biologiques végétaliennes fermentées contient des protéines facilement absorbables et prêtes à être utilisées par le corps.

Conseils d'utilisation:

Mélangez-le dans de l’eau ou à votre boisson fouettée favorite. Essayez le dans une recette de bouchées énergisantes c'est délicieux. Les possibilités sont infinies.

Ingrédients:

Mélange de protéines biologiques [protéines de graine de pois jaunes biologiques fermentés, protéines de graine de riz brun biologique fermenté, mélange de protéines végétales biologique fermentées (graine de chanvre biologique, graine de citrouille biologique, graine de lin biologique, haricot mungo biologique, spiruline biologique)], Poudre de cacao biologique, Saveur de chocolat biologique, Extrait de feuille de stevia biologique, Gomme de xanthane. Ne contient aucun gluten, blé ni colorant, aromatisant ou édulcorant artificiels.

20 grammes de protéines fermentées provenant d’un mélange de 7 sources végétales biologiques!Elles sont bonnes pour vos intestins, plus faciles à digérer et à absorber.Sans ballonnement.Certifiées biologiques par la USDA et Projet sans OGM vérifié.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.