Red Superfoods||Red Superfoods Red Superfoods||Red Superfoods
Red Superfoods||Red Superfoods
Red Superfoods||Red Superfoods Red Superfoods||Red Superfoods
Red Superfoods||Red Superfoods
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Red Superfoods

Regular price
$43.99
Regular price
Sale price
$43.99
Quantity
Taste the power of the strongest blend of organic red fruits and vegetables.

A convenient, ready-to-use superfood powder concentrate made with: Beet Roots, Pomegranates, Goji Berries, Grapeseeds, Carrots, Blueberries, Strawberries, Raspberries & Cranberries. Natural food-source antioxidants protect, heal, energize and restore.

This instant, ready-to-use powder is the perfect addition to smoothies, salad dressings, sauces and homemade energy bars! Experience the energizing, healing and restorative power of Prairie Naturals certified organic, gluten-free & non-GMO Red Superfoods.

  • Natural food-source antioxidants
  • Wide range of phytonutrients
  • Energizing & restorative
  • Nourishing & healing
  • Convenient & tasty
  • Synergistic effect

Ingredients per serving of 250 ml

Organic beet root (beta vulgaris) 2000 mg;  Organic Grenada (Punica Granatum) 600 mg;  Organic Goji (Lycium Barbarum) 500 mg;  Organic Carrots (Daucus Carota Subsp. sativus) 250 mg;  Organic Grape Seed (Vitis Vinifera) 250 mg;  Standardized extract of bamboo shoots (Bambusa vulgaris) (70% silica) 235 mg;  Organic Blueberry (Corymbosum Vaccinium) 75 mg;  Organic Cranberry (Macrocarpon Vaccinium) 75 mg;  Organic raspberry (Rubus Idaeus) 75 mg;  Organic strawberry (Fragaria x Ananassa) 75 mg.

Non-medicinal ingredients

Organic inulin, organic berry and cherry flavours, organic brown rice (oryza sativa) hull powder, organic stevia extract.

NPN80071203

  • Source d'antioxydants qui aide à combattre les dommages causés par les radicaux libres
  • Favorise la santé des cheveux, des ongles et de la peau
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Red Superfoods||Red Superfoods Red Superfoods||Red Superfoods
Red Superfoods||Red Superfoods
Red Superfoods||Red Superfoods Red Superfoods||Red Superfoods
Red Superfoods||Red Superfoods
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Red Superfoods

Prix habituel
$43.99
Prix habituel
Prix soldé
$43.99
Quantité

Goûtez à la puissance du mélange le plus puissant de fruits et légumes rouges biologiques.

Un concentré de superaliments en poudre pratique et prêt à l'emploi composé de : racines de betterave, grenades, baies de goji, pépins de raisin, carottes, myrtilles, fraises, framboises et canneberges. Les antioxydants naturels de source alimentaire protègent, soignent, dynamisent et restaurent. 

Cette poudre instantanée prête à l'emploi est le complément parfait aux smoothies, vinaigrettes, sauces et barres énergétiques maison ! Découvrez le pouvoir énergisant, cicatrisant et réparateur des superaliments rouges certifiés biologiques, sans gluten et sans OGM de Prairie Naturals.

  • Antioxydants naturels de source alimentaire
  • Large gamme de phytonutriments
  • Énergisant & réparateur
  • Nourrissant & cicatrisant
  • Pratique & savoureux
  • Effet synergique

Ingrédients par portion de 250 ml 

Racine de betterave biologique (beta vulgaris) 2000 mg Grenade biologique (punica granatum) 600 mg Goji biologique (lycium barbarum) 500 mg Carottes biologiques (daucus carota subsp.sativus) 250 mg Graine de raisin biologique (vitis vinifera) 250 mg Extrait standardisé de pousses de bambou (bambusa vulgaris) (70% de silice) 235 mg Bleuet biologique (vaccinium corymbosum) 75 mg Canneberge biologique (vaccinium macrocarpon) 75 mg Framboise bio (rubus idaeus) 75 mg Fraise bio (fragaria x ananassa) 75 mg

Ingrédients non médicinaux 

Inuline, arômes de baies et de cerises biologiques, poudre de coque de riz brun bio (oryza sativa), extrait de stevia biologique.

NPN80071203

  • Source d'antioxydants qui aide à combattre les dommages causés par les radicaux libres
  • Favorise la santé des cheveux, des ongles et de la peau

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.