Respiration||Breathe Respiration||Breathe
Respiration||Breathe
Respiration||Breathe Respiration||Breathe
Respiration||Breathe
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Breathe

Regular price
$53.99
Regular price
$53.99
Sale price
$53.99
Quantity

Additional product information

Host Defense breathing is a complementary blend of Chaga, Reishi and Cordyceps. Together, they reinforce the respiratory function in normal and healthy individuals. The Chaga is well known in Eastern Europe and Siberia for its support for the operation of the skin and lungs. The Reishi has been used for centuries in China to support breathing, cardiovascular system and endurance. For a long time, Cordyceps has been celebrated in Asia as a pulmonary tonic and energy support. Host Defense Respiration uses an activated, freeze-dried organic cycélium with a complete spectrum of essential constituents to support natural immunity.
  • supports free and easy breathing
  • improves energy and oxygen consumption
  • Helps modulate reactions to environmental triggers
  • supports a balanced immune response in lungs and respiratory tract, as well as throughout the body

Ingredients

For 2 capsules Medicinal Ingredients Mycelium of Chaga ( Inonotus obliquet ) Organic 340 mg Reishi Mycelium ( Ganoderma Lucidum S.L. ) Organic 340 mg Cordyceps Mycelium ( Coryceps Militaris ) Organic 340 mg Non-medicinal ingredients Lyophilized biological dyophilized brown rice Pullulane DOSAGE Take 2 capsules once a day Use Board Can be taken with or without food, on an empty stomach or according to your recommendations of your health care advisor. Warnings Use as a dietary supplement. If you are pregnant, consult a health professional before consuming this product. If symptoms persist or worsen, consult a health professional. Keep out of reach of children. These statements were not evaluated by a governmental insex. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease. NPN 80083012
Soutien d’une respiration saine
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Respiration||Breathe Respiration||Breathe
Respiration||Breathe
Respiration||Breathe Respiration||Breathe
Respiration||Breathe
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Respiration

Prix habituel
$53.99
Prix habituel
Prix soldé
$53.99
Quantité

Informations supplémentaires sur le produit

Respiration de Host Defense est un mélange complémentaire de chaga, reishi et cordyceps. Ensemble, ils renforcent la fonction respiratoire chez des individus normaux et en bonne santé. Le chaga est bien connu en Europe orientale et en Sibérie pour son soutien au fonctionnement de la peau et des poumons. Le reishi est utilisé depuis des siècles en Chine pour soutenir la respiration, le système cardiovasculaire et l’endurance. Depuis longtemps, le cordyceps est célébré en Asie comme tonique pulmonaire et soutien de l’énergie. Respiration de Host Defense utilise un mycélium certifié biologique activé, lyophilisé avec un spectre complet de constituants essentiels pour soutenir l'immunité naturelle.
  • Soutient une respiration libre et facile
  • Améliore la consommation d'énergie et d'oxygène
  • Aide à moduler les réactions aux déclencheurs environnementaux
  • Soutient une réponse immunitaire équilibrée dans les poumons et les voies respiratoires, ainsi que dans tout le corps

Ingrédients

Pour 2 capsules Ingrédients médicinaux Mycélium de chaga (Inonotus obliquus) biologique 340 mg Mycélium de reishi (Ganoderma lucidum s.l.) biologique 340 mg Mycélium de cordyceps (Coryceps militaris) biologique 340 mg Ingrédients non médicinaux Riz brun mycélié lyophilisé biologique Pullulane Posologie Prendre 2 capsules une fois par jour Conseil d’utilisation Peut être pris avec ou sans nourriture, sur un estomac vide ou selon les recommandations de votre conseiller en soins de santé. Avertissements Utiliser en tant que complément alimentaire. Si vous êtes enceintes, consultez un professionnel de la santé avant de consommer ce produit. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez un professionnel de la santé. Tenir hors de portée des enfants. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par une instense gouvernementale. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. NPN 80083012
Soutien d’une respiration saine

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.