Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg
Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg
Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg
Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

ResveratrolRich Ultra-Strength Resveratrol Concentrate 500mg

Regular price
$42.99
Regular price
Sale price
$42.99
Quantity

Resveratrolrich ultra-high resveratrol concentrated

The concentrate of Resveratrol Ultra-Fort Resveratrolrich Natural Factors is a highly concentrated compound, extracted from the skin of red grapes grown in the Okanagan Valley, British Columbia, and returned from Japan purified. The Super Antioxidant Resveratrol protects against the damage caused by free radicals to promote healthy aging and good health in general.

Additional information:

Resveratrol is a type of polyphenols, these highly concentrated antioxidant compounds in red grapes - and therefore in wine - and in other plants like the renewed of Japan. It is also found in blueberries and blackberries, but in much lower concentrations. In its natural form of trans-resveratrol (the form found in grapes and retailers), resveratrol helps protect the body from free radicals that cause oxidative damage and inflammation. Since cumulative damage to cells by free radicals can accelerate age decline, it is important to avoid this damage to maintain optimal health throughout life. Studies show that resveratrol increases the resistance of the body to stress, including oxidative stress. Resveratrol can improve certain age-related health disorders and increase longevity. The concentrate of Resveratrol Ultra-Fort Resveratrolrich of Natural Factors provides 250 mg trans-resveratrol in each vegetarian capsule of 500 mg. Resveratrol is fired from the skin of the red grapes (Vitis Vinifera) grown in the Okanagan Valley (British Columbia), as well as the renewed of Japan (polygonum cuspidatum). Renoue is subject to an intensive purification process to eliminate 99% of its emodin, natural substance that can have a laxative effect in some predisposed individuals. It is commonly used in traditional remedies for the liver and heart.
  • Increased longevity thanks to the risk reduction of degenerative diseases
  • protection of the wall of blood vessels
  • Decrease in platelet aggregation and, ricochet, risk of heart attack and stroke
  • Reduced cerebrovascular damage caused by free radicals
  • interference to three stages of cancer evolution:start, dissemination and progression
  • Prevention of brain damage due to plate formation
  • Blocking compounds at the origin of rheumatoid arthritis inflammations
  • Reduction of insulin resistance, one of the factors of type 2 diabetes
  • Extension of cell life

Medicinal Ingredient by Capsule:

Resveratrol (Vitis Vinifera) (fruit) and returned from Japan (polygonum cuspidatum) (root)) 250 mg * (comes from 500 mg of resveratrolrich) * Natural form of Trans-Resveratrol

Non-medicinal ingredients:

Rice powder, vegetarian capsule (glucid gum (cellulose), purified water), vegetable magnesium stearate (lubricant), silica.
  • Antioxydants
  • Concentrés à base de fruits et de plantes
  • Améliore l'énergie et la vitalité
  • Ralentit le vieillissement
  • Diminution de la résistance à l'insuline
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg
Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg
Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg
Natural factors concentré resvératrol ultra fort 500 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

ResveratrolRich Ultra-fort Concentré de resvératrol 500 mg

Prix habituel
$42.99
Prix habituel
Prix soldé
$42.99
Quantité

ResveratrolRich Ultra-fort Concentré de resvératrol

Le concentré de resvératrol ultra-fort ResveratrolRich de Natural Factors est un composé hautement concentré, extrait de la peau de raisins rouges cultivés dans la vallée de l’Okanagan, en Colombie-Britannique, et de renouée du Japon purifiée. Le super antioxydant resvératrol protège contre les dommages causés par les radicaux libres afin de favoriser un vieillissement sain et une bonne santé en général.

Informations supplémentaires :

Le resvératrol est un type de polyphénols, ces composés antioxydants hautement concentrés dans les raisins rouges – et par conséquent dans le vin – et dans d’autres plantes comme la renouée du Japon. On le trouve aussi dans les bleuets et les mûres, mais en concentrations beaucoup plus faibles. Dans sa forme naturelle de trans-resvératrol (la forme que l’on trouve dans les raisins et la renouée), le resvératrol aide à protéger l’organisme contre les radicaux libres qui causent des dommages oxydatifs et de l’inflammation. Puisque les dommages cumulatifs causés aux cellules par les radicaux libres peuvent accélérer le déclin lié à l’âge, il est important d’éviter ces dommages afin de maintenir une santé optimale durant toute la vie. Des études montrent que le resvératrol augmente la résistance de l’organisme au stress, notamment au stress oxydatif. Le resvératrol peut améliorer certains troubles de santé liés à l’âge et accroître la longévité. Le concentré de resvératrol ultra-fort ResveratrolRich de Natural Factors procure 250 mg de trans-resvératrol dans chaque capsule végétarienne de 500 mg. Le resvératrol est tiré de la peau des raisins rouges (Vitis vinifera) cultivés dans la vallée de l’Okanagan (Colombie-Britannique), ainsi que de la renouée du Japon (Polygonum cuspidatum). La renouée est soumise à un processus intensif de purification visant à éliminer 99 % de son émodine, substance naturelle susceptible d’avoir un effet laxatif chez certaines personnes prédisposées. Elle est communément utilisée dans les remèdes traditionnels pour le foie et le cœur.
  • Longévité accrue grâce à la réduction des risques de maladies dégénératives
  • Protection de la paroi des vaisseaux sanguins
  • Diminution de l'agrégation plaquettaire et, par ricochet, du risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral
  • Réduction des dommages cérébrovasculaires causés par les radicaux libres
  • Interférence aux trois stades d'évolution du cancer : début, dissémination et progression
  • Prévention de dommages cérébraux dus à la formation de plaque
  • Blocage des composés à l'origine des inflammations de l'arthrite rhumatoïde
  • Diminution de la résistance à l'insuline, l'un des facteurs du diabète de type 2
  • Prolongation de la vie des cellules

Ingrédient médicinal par capsule :

Resveratrol (raison (vitis vinifera) (fruit) et renouée du Japon (polygonum cuspidatum) (racine)) 250 mg* (provient de 500 mg de resveratrolRich) *Forme naturelle de trans-resveratrol

Ingrédients non médicinaux :

Poudre de riz, capsule végétarienne (gomme de glucide (cellulose), eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.
  • Antioxydants
  • Concentrés à base de fruits et de plantes
  • Améliore l'énergie et la vitalité
  • Ralentit le vieillissement
  • Diminution de la résistance à l'insuline

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.