living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules
Rhodiola vivant||Rhodiola alive Rhodiola vivant||Rhodiola alive
living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules
Rhodiola vivant||Rhodiola alive
living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules
Rhodiola vivant||Rhodiola alive Rhodiola vivant||Rhodiola alive
living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules
Rhodiola vivant||Rhodiola alive
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rhodiola alive

Regular price
$38.99
Regular price
Sale price
$38.99
Quantity

Rhodiola living

Living Alchemy uses the former fermentation art to activate rhodiola in its upper shape for living Rhodiola. We close our best organic rhodiola using a month of fermentation containing 35 selected species of microorganisms from Kéfir and Kombucha crops. This activation provides the complete synergy of the grass in a living food matrix for exceptional vitality and bioavailability. Rhodiola has a long tradition as a plant to support both physical and mental stamina. Even Olympic athletes and astronauts have used Rhodiola for its anti-stress and anti-fatigue effects. In our modern life of constant and empty stress, Rhodiola provides a perfect support. When our Rhodiola is closed for a long time, the complete spectrum of nutrients is activated and the effects are much better. Our organic and fermented rhodiola was the subject of some impressive searches.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Fermented organic rhodiola (Rhodiola Rosea, root) 100 mg

Plant mix in complementary synergy:

Rhodiola Organic (Rhodiola Rosea, Racine) 100 mg Organic Astragalus (Astragalus membranaceus, root) 100 mg Curcuma Organic (Curcuma Longa, Rhizome) 100 mg

Non-medicinal ingredients:

Capsule consisting of Pulllan. Certified Organic by USDA, no GMO, vegan, gluten free, without isolates, without filling agents, without dairy products, Canadian manufacture.
  • Augmente l'endurance et l'énergie.
  • Améliore le temps de récupération suite d'entraînement.
  • Augmente le glycogène pour une performance athlétique améliorée.
  • Fournis un profil complet de nutriments activés par fermentation.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules
Rhodiola vivant||Rhodiola alive Rhodiola vivant||Rhodiola alive
living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules
Rhodiola vivant||Rhodiola alive
living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules
Rhodiola vivant||Rhodiola alive Rhodiola vivant||Rhodiola alive
living alchemy plantes activées par fermentation rhodiola vivant profil complet nutriments actifs plus astragale biologique sans ogm 60 capsules
Rhodiola vivant||Rhodiola alive
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rhodiola vivant

Prix habituel
$33.95
Prix habituel
$39.99
Prix soldé
$33.95
Quantité

Rhodiola vivant

Living Alchemy utilise l'ancien art de la fermentation pour activer la rhodiola dans sa forme supérieure pour Rhodiola vivant. Nous fermentons notre meilleur rhodiola biologique en utilisant un mois de fermentation contenant 35 espèces sélectionnées de micro-organismes issus de cultures de kéfir et de kombucha. Cette activation fournit la synergie complète de l'herbe dans une matrice alimentaire vivante pour une vitalité et une biodisponibilité exceptionnelles. La rhodiola a une longue tradition en tant que plante pour soutenir autant l’endurance physique et mentale. Même les athlètes olympiques et les astronautes ont employés la rhodiola pour ses effets anti-stress et anti-fatigue. Dans notre vie moderne de stress constant et vidant, la rhodiola procure un parfait soutien. Lorsque notre rhodiola est longuement fermenté, le spectre complet de nutriments est activé et les effets sont bien meilleurs. Notre rhodiola biologique et fermenté fut l’objet de quelques recherches impressionnantes.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Rhodiola biologique fermentée (Rhodiola rosea, racine) 100 mg

Mélange de plantes en synergie complémentaire :

Rhodiola Bio (Rhodiola rosea, racine) 100 mg Astragale organique (Astragalus membranaceus, racine) 100 mg Curcuma Bio (Curcuma longa, rhizome) 100 mg

Ingrédients non médicinaux :

Capsule constituée de pullulan. Certifié biologique par USDA, sans OGM, végétalien, sans gluten, sans isolats, sans agents de remplissage, sans produits laitiers, fabrication Canadienne.
  • Augmente l'endurance et l'énergie.
  • Améliore le temps de récupération suite d'entraînement.
  • Augmente le glycogène pour une performance athlétique améliorée.
  • Fournis un profil complet de nutriments activés par fermentation.

Frais de livraison fixes à 7.99$ plus taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou GLS.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.