now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales
now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales
now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales
now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Rhodiola 500 mg

Regular price
$34.99
Regular price
Sale price
$34.99
Quantity

Rhodiole 500 mg

Athletes and exercise enthusiasts are looking for ways to improve their performance. Many are looking for natural remedies that are suitable for their healthy lifestyle. Rhodium ranks in this category and research revealed its effectiveness. Rhodiola Rosea is a plant that grows in cold climates and contains several active constituents, including rosavines, its main constituent. Originally, the rhodium was popular in Europe and Russia to improve physical performance. Other research revealed that it has adaptogenic properties that help combat the effects of stress. It supports mood, weight management and other conditions that can be related to cortisol modulation. Rhodiole 500 mg from Now® is a vegetarian formula offered in vegetable capsules.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Rhodiole (Rhodiola Rosea) (root) .......... ... ... 500 mg (normalized to contain 3% rosavin)

Non-medicinal ingredients:

Vegetable capsule (hypromellosis, water), cellulose, silica, magnesium stearate (vegetable source).
  • Permet d'améliorer la performance physique
  • Aide à combattre les effets du stress
  • Favorise l’humeur
  • Aide à la gestion du poids
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales
now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales
now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales
now rhodiole 500 mg extrait normalisé 3% appuie temporairement endurance physique sans ogm 60 capsules végétales
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Rhodiole 500 mg

Prix habituel
$34.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Rhodiole 500 mg

Les athlètes et les passionnés d’exercice recherchent des moyens d’améliorer leur performance. Plusieurs sont à la recherche de remèdes naturels qui conviennent à leur mode de vie sain. Le rhodiole se classe dans cette catégorie et des recherches ont révélé son efficacité. Rhodiola rosea est une plante qui pousse dans les climats froids et qui contient plusieurs constituants actifs, dont les rosavines, son constituant principal. À l’origine, le rhodiole était populaire en Europe et en Russie pour améliorer la performance physique. D’autres recherches ont révélé qu’il possède des propriétés adaptogènes qui aident à combattre les effets du stress. Il appuie l’humeur, la gestion du poids et d’autres conditions pouvant être liées à la modulation du cortisol. Rhodiole 500 mg de NOW® est une formule végétarienne offerte en capsules végétales.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Rhodiole (Rhodiola rosea) (racine)……….…...500 mg (normalisé pour contenir 3 % de rosavine)

Ingrédients non médicinaux :

Capsule végétale (hypromellose, eau), cellulose, silice, stéarate de magnésium (source végétale).
  • Permet d'améliorer la performance physique
  • Aide à combattre les effets du stress
  • Favorise l’humeur
  • Aide à la gestion du poids

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.