Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg
Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg
Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg
Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Riboflavin 5’-Phosphate BioCoenzymated • B2 50 mg

Regular price
$10.99
Rabais au panier
Quantity
Riboflavin 5’-Phosphate is an innovative one-a-day formula that provides 50 mg of bioactive vitamin B2 to support energy metabolism alongside Farm Fresh Factors bioenergetic blend of phytonutrients. This BioCoenzymated form of vitamin B2 is readily usable by cells and supports the conversion and activation of nutrients including folate and vitamin B6. Feel the difference!

Additional information

Riboflavin 5’-phosphate represents the next generation of nutritional supplements, providing 50 mg of highly bioavailable coenzymated vitamin B2 as riboflavin 5’-phosphate sodium (R5P) to help prevent riboflavin deficiency, alongside Farm Fresh Factors®, a bioactive blend of phytonutrients. This BioCoenzymated™ supplement is ideal for anyone looking to upgrade from standard vitamin B2 to the most advanced vitamin B2 available.

Vitamin B2 is vital for energy metabolism, tissue formation, red blood cell and hormone synthesis, and to help maintain normal glucose and lipid (fat) metabolism. It is also needed to activate other B vitamins, including folate and vitamin B6, and to convert tryptophan to niacin (vitamin B3).

Research has shown that upper gastrointestinal tract problems and genetic variations can decrease the conversion of standard riboflavin into active R5P, while certain medications can compromise absorption and deplete vitamin B2.

This unique BioCoenzymated formula features proprietary EnviroSimplex® technology, combining Farm Fresh Factors, an organic whole food blend of land and sea vegetables, with the coenzyme form of vitamin B2. The result is a synergistic phytochemical formula that delivers the most metabolically active nutrients to your cells. Ready-to-use R5P offers immediate and direct nutritional support.

Medicinal Ingredient by Capsule

Vitamin B2 (riboflavin 5'-phosphate sodium) 50 mg

Non-medicinal ingredients

Microcrystalline cellulose, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), *Farm Fresh Factors®, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), stearic acid.

*Active Vegetables – organic kale, organic alfalfa, organic cilantro leaf, organic parsley, caperberry, sprouted garlic, organic artichoke, organic black radish, organic dandelion, barley grass, pepper, organic celery seed, organic beetroot, organic tomato; Cruciferous Vegetables – A broad spectrum of fully active glucosinolates and myrosinase enzymes from wasabi rhizome (Wasabia japonica) and fresh freeze-dried sprouted broccoli, organic upland cress, daikon, red radish, organic cauliflower, organic cabbage, organic arugula, organic watercress leaf; Ultra Fruit Polyphenols – grape, pomegranate, strawberry, organic blueberry, raspberry, bilberry, organic Indian gooseberry, schizandra berry, red orange, organic acai berry; Herbals and Plants – Theracurmin® curcumin, organic decaffeinated green tea extract, organic ginger rhizome, organic echinacea, organic oregano, organic peppermint, organic spearmint; Whole Plant Sea Vegetables – organic spirulina, organic chlorella, red algae, blue green algae, kelp .

NPN80076441

  • Soutient le métabolisme des glucides, des lipides et des protéines
  • Aide à la formation des tissus
  • Essentiel au métabolisme énergétique
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg
Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg
Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg
Natural factors riboflavine 5 phosphate b2 50 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Riboflavine 5’-Phosphate BioCoenzymée • B2 50 mg

Prix habituel
$11.49
Rabais au panier
Quantité

5'-phosphate de riboflavine de Natural Factors est une formule innovante à prendre une fois par jour qui fournit 50 mg de vitamine B2 bioactive pour soutenir le métabolisme énergétique, ainsi que le mélange bioénergétique de phytonutriments de Farm Fresh Factors. Cette forme BioCoenzymée de vitamine B2 est facilement utilisable par les cellules et favorise la conversion et l'activation des nutriments, notamment le folate et la vitamine B6. Sentir la différence!

Informations supplémentaires 

Le riboflavine 5'-phosphate de Natural Factors représente la prochaine génération de suppléments nutritionnels, fournissant 50 mg de vitamine B2 coenzymée hautement biodisponible sous forme de riboflavine 5'-phosphate sodique (R5P) pour aider à prévenir la carence en riboflavine, aux côtés de Farm Fresh Factors® , un mélange bioactif de phytonutriments. Ce supplément BioCoenzymated™ est idéal pour tous ceux qui cherchent à passer de la vitamine B2 standard à la vitamine B2 la plus avancée disponible.

La vitamine B2 est vitale pour le métabolisme énergétique, la formation des tissus, la synthèse des globules rouges et des hormones, et pour aider à maintenir un métabolisme normal du glucose et des lipides (graisses). Il est également nécessaire pour activer d'autres vitamines B, dont le folate et la vitamine B6, et pour convertir le tryptophane en niacine (vitamine B3).

La recherche a montré que les problèmes du tractus gastro-intestinal supérieur et les variations génétiques peuvent diminuer la conversion de la riboflavine standard en R5P actif, tandis que certains médicaments peuvent compromettre l'absorption et épuiser la vitamine B2.

Cette formule BioCoenzymée unique est dotée de la technologie exclusive EnviroSimplex®, combinant Farm Fresh Factors, un mélange d'aliments entiers biologiques de légumes terrestres et marins, avec la forme coenzyme de la vitamine B2. Le résultat est une formule phytochimique synergique qui fournit à vos cellules les nutriments les plus métaboliquement actifs. Le R5P prêt à l'emploi offre un soutien nutritionnel immédiat et direct.

Ingrédient médicinal par capsule 

Vitamine B2 (riboflavine 5’-phosphate sodique) 50 mg

Ingrédients non médicinaux 

Cellulose microcristalline, capsule végétale (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), *Farm Fresh Factors ® , stéarate de magnésium de qualité végétale (lubrifiant), acide stéarique.

* Légumes actifs - chou frisé biologique, luzerne biologique, feuille de coriandre biologique, persil biologique, câprier, ail germé, artichaut biologique, radis noir biologique, pissenlit biologique, herbe d'orge, poivre, graines de céleri biologique, betterave biologique, tomate biologique ; Légumes crucifères - Un large éventail de glucosinolates et d'enzymes myrosinase pleinement actifs provenant du rhizome de wasabi (Wasabia japonica) et du brocoli germé frais lyophilisé, du cresson bio, du daikon, du radis rouge, du chou-fleur bio, du chou bio, de la roquette bio, de la feuille de cresson bio ; Ultra polyphénols de fruits– raisin, grenade, fraise, myrtille bio, framboise, myrtille, groseille indienne bio, baie de schizandra, orange rouge, baie d'açaï bio ; Herbes et plantes – curcumine Theracurmin®, extrait de thé vert biologique décaféiné, rhizome de gingembre biologique, échinacée biologique, origan biologique, menthe poivrée biologique, menthe verte biologique; Légumes de mer végétaux entiers – spiruline biologique, chlorelle biologique, algues rouges, algues bleu-vert, varech.

NPN80076441

  • Soutient le métabolisme des glucides, des lipides et des protéines
  • Aide à la formation des tissus
  • Essentiel au métabolisme énergétique

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.