Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique
Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique
Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique
Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rosemary-Verbenone Type Organic

Regular price
$16.49
Regular price
$16.49
Sale price
$16.49
Quantity

Rosemary CT Verbénone Organic

Typical shrub of the scrublands, the maquis and rocky rocks of the Mediterranean coast, the rosemary is a very popular aromatic plant in the kitchen. Very popular in perfumery, rosemary is found in the composition of male perfumes, especially as a note of head. In aromatherapy, there are several chemotypes of rosemary essential oil.

Use:

The essential oil of rosemary - CT Verbénone is used in aromatherapy to relieve indigestion and as a hepatic tonic as well as to stimulate hair regrowth and fight dandruff.
  • Product Code:HE310B
  • NPN:80054212
  • Other name:crowns grass, incense
  • botanical name:rosmarinus officinalis verbenoniferum
  • Culture:Organic
  • Extraction method:water vapor distillation
  • part of the plant extracted:flowery summity
  • color:pale yellow to yellowish green
  • Odor:characteristic, fresh, agreste, more or less camphorous
  • Chemotype:Verbenone

DOSAGE:

Topic (Adults):Mix 2 to 5 drops in 1/2 teaspoon (2.5 ml) of vegetable oil; Apply on the affected part, 3 times a day.

Warning:

For external and occasional use only. Do not use orally. Do not use undiluted essential oil. Keep out of reach of children. In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an antipoison center. Avoid contact with eyes and mucous membranes; In case of contact, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use during pregnancy or breastfeeding. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner before using this product. Do not use on an inflamed skin or in case of dermatitis. Consult a health care practitioner before making use of it if you have liver disorders or if symptoms of liver disorders are manifested (such as abdominal pain, dark urine or jaundice). Can cause an allergic reaction (eg rashes, irritation and dermatitis); If necessary, cease use and consult a health care practitioner. If nausea, dizziness, headaches, an allergic reaction manifest themselves, cease use. Avoid exposing areas treated in the sun. Consult a health care practitioner if the symptoms worsen or persist.
Utilisée pour soulager l’indigestion et comme tonique hépatique ainsi que pour stimuler la repousse des cheveux et combattre les pellicules.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique
Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique
Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique
Divine essence huile essentielle romarin ct verbenone biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Romarin-CT Verbénone Bio

Prix habituel
$15.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Romarin CT Verbénone Bio

Arbrisseau typique des garrigues, des maquis et des rocailles de la côte méditerranéenne, le romarin est une plante aromatique très appréciée en cuisine. Très prisé en parfumerie, le romarin se retrouve dans la composition des parfums masculins, particulièrement comme note de tête. En aromathérapie, il existe plusieurs chémotypes de l’huile essentielle de Romarin.

Utilisation :

L'huile essentielle de Romarin - CT Verbénone est utilisée en aromathérapie pour soulager l'indigestion et comme tonique hépatique ainsi que pour stimuler la repousse des cheveux et combattre les pellicules.
  • Code produit: HE310B
  • NPN: 80054212
  • Autre nom: Herbe aux couronnes, encensier
  • Nom botanique: Rosmarinus officinalis verbenoniferum
  • Culture: Biologique
  • Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur d'eau
  • Partie de la plante extraite: Sommité fleurie
  • Couleur: Jaune pâle à vert jaunâtre
  • Odeur: Caractéristique, fraîche, agreste, plus ou moins camphrée
  • Chémotype: VERBENONE

Posologie :

Topique (Adultes) : Mélanger 2 à 5 gouttes dans 1/2 cuillère à thé (2,5 ml) d'huile végétale ; appliquer sur la partie affectée, 3 fois par jour.

Mise en garde :

POUR USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL SEULEMENT. NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE. NE PAS UTILISER D'HUILE ESSENTIELLE NON DILUÉE. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et les membranes muqueuses ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l'allaitement. Si vous êtes atteint d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit. Ne pas utiliser sur une peau enflammée ou en cas de dermatite. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous souffrez de troubles de foie ou si des symptômes de troubles de foie se manifestent (tels que de la douleur abdominale, de l'urine foncée ou une jaunisse). Peut causer une réaction allergique (ex. : éruptions cutanées, irritation et dermatite) ; le cas échéant, cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, une réaction allergique se manifestent, cesser l'utilisation. Éviter d'exposer les régions traitées au soleil. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.
Utilisée pour soulager l’indigestion et comme tonique hépatique ainsi que pour stimuler la repousse des cheveux et combattre les pellicules.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.