Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique
Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique
Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique
Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rose (Otto) Extra 5% Organic

Regular price
$24.39
Regular price
$30.49
Sale price
$24.39
Quantity

Rose (Otto) extra 5% organic

Since always we recognize the rose for its beauty and perfume. Synonymous with love and beauty, at various colors and olfactory shades, the rose is at the heart of the passions. Perfumery, its sweet flower odor, and rich in the composition of many perfume as a heart note. The Damascus Rose is today grown in Morocco, in Bulgaria and Turkey. You should know that it takes 4 tons of petals to get 1 kg of essential oil, making it a precious matter and explains its cost.

Use:

The 5% rose essential oil is used in aromatherapy to relieve irritation, bruises, cuts and minor burns of the skin, as nervous soothing, as well as to relieve headaches.
  • Other name:Damascus Rose
  • Botanical Name:Rosa X Damascena
  • Culture:Organic
  • Extraction method:water vapor distillation
  • part of the plant extracted:petal
  • color:pale yellow
  • Odor:slightly flowery, tangy and fruity
  • CHEMOTYPE:CITRONELLOL
Medicinal Ingredients :Rosa X Damascena 5% Other ingredients :Jojoba oil

DOSAGE:

Topic (Adults):Mix 10 to 20 drops in 1/2 teaspoon (2.5 ml) of vegetable oil; Apply on the affected part, 3 times a day. NPN:80058746

Warning:

For external and occasional use only. Do not use orally. Keep out of reach of children. In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an antipoison center. Avoid contact with eyes and mucous membranes; In case of contact, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use during pregnancy or breastfeeding. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner before using this product. Can cause an allergic reaction (eg rashes, irritation and dermatitis); If necessary, cease use and consult a health care practitioner. If nausea, dizziness, headaches or allergic reaction occurs, cease use. Do not use on an inflamed skin or in case of dermatitis. Avoid exposing areas treated in the sun for 24 to 48 hours after application. Consult a health care practitioner if the symptoms worsen or persist.
Utilisée pour soulager les irritations, les contusions, les coupures et les brûlures mineures de la peau, comme calmant nerveux, ainsi que pour soulager les maux de tête.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique
Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique
Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique
Divine essence huile essentielle rose otto extra 5% biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rose (Otto) Extra 5% Bio

Prix habituel
$24.39
Prix habituel
$30.49
Prix soldé
$24.39
Quantité

Rose (Otto) Extra 5% Bio

Depuis toujours on reconnait la rose pour sa beauté et son parfum. Synonyme d’amour et de beauté, aux diverses couleurs et nuances olfactives, la rose est au cœur des passions. En parfumerie, sa douce odeur fleurie, et riche entre dans la composition de nombreux parfum comme note de cœur. La Rose de Damas est aujourd’hui cultivée en grande partie au Maroc, en Bulgarie et en Turquie. Il faut savoir que cela prend 4 tonnes de pétales pour obtenir 1 kg d’huile essentielle, ce qui en fait une matière précieuse et explique son coût.

Utilisation :

L'huile essentielle de Rose 5 % est utilisée en aromathérapie pour soulager les irritations, les contusions, les coupures et les brûlures mineures de la peau, comme calmant nerveux, ainsi que pour soulager les maux de tête.
  • Autre nom: Rose de Damas
  • Nom botanique: Rosa x damascena
  • Culture: Biologique
  • Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur d'eau
  • Partie de la plante extraite: Pétale
  • Couleur: Jaune pâle
  • Odeur: Légèrement fleurie, acidulée et fruitée
  • Chémotype: CITRONELLOL
Ingrédients médicinaux: Rosa x damascena 5% Autres ingrédients: Huile de jojoba

Posologie :

Topique (Adultes) : Mélanger 10 à 20 gouttes dans 1/2 cuillère à thé (2,5 ml) d'huile végétale ; appliquer sur la partie affectée, 3 fois par jour. NPN: 80058746

Mise en garde :

POUR USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL SEULEMENT. NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et les membranes muqueuses ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l'allaitement. Si vous êtes atteint d'épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit. Peut causer une réaction allergique (ex. : éruptions cutanées, irritation et dermatite) ; le cas échéant cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'utilisation. Ne pas utiliser sur une peau enflammée ou en cas de dermatite. Éviter d'exposer les régions traitées au soleil pendant les 24 à 48 heures suivant l’application. Consulter un praticien des soins de santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.
Utilisée pour soulager les irritations, les contusions, les coupures et les brûlures mineures de la peau, comme calmant nerveux, ainsi que pour soulager les maux de tête.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.