Natural factors rutine 250 mg Natural factors rutine 250 mg
Natural factors rutine 250 mg
Natural factors rutine 250 mg Natural factors rutine 250 mg
Natural factors rutine 250 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rutin 250 mg

Regular price
$13.99
Regular price
$13.99
Sale price
$13.99
Quantity
Rutin is a powerful bioflavonoid with powerful antioxidant properties that can increase circulation. Natural Factors Rutin also contains vitamin C for better absorption. Each capsule helps the body metabolize fats and proteins. It helps in the development and maintenance of bones, cartilage, teeth and gums, as well as in the formation of connective tissue.

Additional information

Rutin, derived from the flower bud of Japanese Sophora or “pagoda tree”, is a powerful bioflavonoid, beneficial and useful to the body in various ways. Bioflavonoids are a group of plant pigments that have many antioxidant nutrients.

Although they are not strictly speaking vitamins, they are sometimes given the name of vitamin P because of their properties similar to those of vitamins. Rutin has anti-inflammatory and anticoagulant properties. It therefore has a beneficial activity for the cardiovascular system by improving circulation and preventing the formation of clots. It also strengthens the capillaries and reduces the toxicity of "bad" LDL cholesterol.

Rutin helps maintain a healthy circulatory system by helping the body use vitamin C and protecting collagen, two important functions for skin health and tissue formation. It is an important factor in healing wounds and maintaining good health. It promotes the development and maintenance of bones, cartilage, teeth and gums. Natural Factors Rutin comes in easy-to-swallow capsules that include 100 mg of vitamin C, which aids its absorption and assimilation. Each capsule of this exceptional antioxidant preparation supports the maintenance of good health.

Medicinal Ingredients by Capsule

Rutin (Sophora japonica) (flower bud)250 mg

Vitamin C (ascorbic acid)100 mg

Non-medicinal ingredients

Rice powder, gelatin capsule (gelatin, purified water), silica, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).
  • Antioxydant puissant!
  • Améliore la circulation
  • Participe au développement et à l'entretien des os, du cartilage, des dents et des gencives
  • Renforce les capillaires
  • Contribue à réduire les saignements de nez
  • Protège contre la formation d'ecchymoses
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors rutine 250 mg Natural factors rutine 250 mg
Natural factors rutine 250 mg
Natural factors rutine 250 mg Natural factors rutine 250 mg
Natural factors rutine 250 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rutine 250 mg

Prix habituel
$12.99
Prix habituel
$12.99
Prix soldé
$12.99
Quantité

La rutine est un bioflavonoïde puissant doté de puissantes propriétés antioxydantes qui peuvent augmenter la circulation. Natural Factors Rutin contient également de la vitamine C pour une meilleure absorption. Chaque capsule aide le corps à métaboliser les graisses et les protéines. Il aide au développement et au maintien des os, du cartilage, des dents et des gencives, ainsi qu'à la formation du tissu conjonctif.

Informations supplémentaires 

La rutine, dérivée du bouton floral de Sophora du Japon ou « arbre des pagodes », est un bioflavonoïde puissant, bénéfique et utile à l’organisme à divers égards. Les bioflavonoïdes sont un groupe de pigments végétaux qui compte de nombreux nutriments antioxydants.

Même s'ils ne sont pas des vitamines à proprement parler, on leur donne parfois l'appellation de vitamine P en raison de leurs propriétés semblables à celles des vitamines. La rutine possède des vertus anti-inflammatoires et anticoagulantes. Elle exerce donc une activité bénéfique pour le système cardiovasculaire en améliorant la circulation et en prévenant la formation de caillots. Elle renforce également les capillaires et réduit la toxicité du "mauvais" cholestérol LDL.

La rutine favorise le maintien de la santé du système circulatoire en aidant le corps à utiliser la vitamine C et en protégeant le collagène, deux fonctions importantes pour la santé de la peau et la formation des tissus. Elle est un facteur important pour la guérison des plaies et le maintien d'une bonne santé. Elle favorise le développement et l'entretien des os, du cartilage, des dents et des gencives. Rutine de Natural Factors est offerte en capsules faciles à avaler incluant 100 mg de vitamine C, qui favorise son absorption et son assimilation. Chaque capsule de cette préparation antioxydante exceptionnelle favorise le maintien d'une bonne santé.

Ingrédients médicinaux par capsule 

Rutine (Sophora japonica) (bouton floral) 250 mg Vitamine C (acide ascorbique) 100 mg

Ingrédients non médicinaux 

Poudre de riz, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), silice, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

  • Antioxydant puissant!
  • Améliore la circulation
  • Participe au développement et à l'entretien des os, du cartilage, des dents et des gencives
  • Renforce les capillaires
  • Contribue à réduire les saignements de nez
  • Protège contre la formation d'ecchymoses

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.