Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique
Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique
Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique
Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sage - Common Organic

Regular price
$13.99
Regular price
$17.49
Sale price
$13.99
Quantity

Sage - Common Organic

The origin of the word Salvia comes from the Latin Salvare which means "save", "cure". Known since Antiquity is a sacred plant that entered the composition of many remedies. It is still used in the modern pharmacopoeia. Aromatic plant, we use it in cooking to perfume dishes, as well as infusion.

Use:

The essential sage oil opener is used in aromatherapy to relieve minor skin irritation, insect bites and to relieve cold and cough.
  • Product Code:HE340B
  • NPN:80058016
  • Other name:sage of gardens, sacred grass
  • botanical name:salvia officinalis
  • Culture:Organic
  • Extraction method:water vapor distillation
  • part of the plant extracted:flowery summity
  • color:colorless to yellow
  • Odor:agreste, camphorous and green
  • chemotype:a thujone

DOSAGE:

Topic (adults):Mix 1 to 2 drops in 1/2 teaspoon (2.5 ml) of vegetable oil; Apply on the affected part, 3 times a day. Inhalation (respiratory system):Add 4 to 12 drops in a bowl of boiling water or put in a diffuser. Inhale slowly and deeply for 5-10 minutes.

Warning:

For external and occasional use only. Do not use orally. Do not use undiluted essential oil. Keep out of reach of children. In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an antipoison center. Avoid contact with eyes and mucous membranes; In case of contact, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use during pregnancy or breastfeeding. If you have epilepsy, consult a health care practitioner before using this product. Can cause an allergic reaction (eg rashes, irritation and dermatitis and / or irritation of the respiratory tract); If necessary, cease use and consult a health care practitioner. Do not use on an inflamed skin or in case of dermatitis. If nausea, dizziness, headaches or allergic reaction occurs, cease use. Consult a health care practitioner if the symptoms worsen or persist.
Utilisée pour soulager les irritations mineures de la peau, les piqûres d’insectes et pour soulager le rhume et la toux.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique
Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique
Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique
Divine essence huile essentielle sauge officinale biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sauge officinale Bio

Prix habituel
$13.99
Prix habituel
$17.49
Prix soldé
$13.99
Quantité

Sauge officinale Bio

L’origine du mot Salvia vient du latin salvare qui signifie « sauver », « guérir ». Connue depuis l’Antiquité, c’est une plante sacrée qui entrait dans la composition de nombreux remèdes. Elle est encore utilisée dans la pharmacopée moderne. Plante aromatique, on s’en sert en cuisine pour parfumer des plats, ainsi qu’en infusion.

Utilisation :

L'huile essentielle de Sauge Officinale est utilisée en aromathérapie pour soulager les irritations mineures de la peau, les piqûres d’insectes et pour soulager le rhume et la toux.
  • Code produit: HE340B
  • NPN: 80058016
  • Autre nom: Sauge des jardins, Herbe sacrée
  • Nom botanique: Salvia officinalis
  • Culture: Biologique
  • Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur d'eau
  • Partie de la plante extraite: Sommité fleurie
  • Couleur: Incolore à jaune
  • Odeur: Agreste, camphrée et verte
  • Chémotype: A THUJONE

Posologie :

Topique (Adultes) : Mélanger 1 à 2 gouttes dans 1/2 cuillère à thé (2,5 ml) d'huile végétale ; appliquer sur la partie affectée, 3 fois par jour. Inhalation (Système respiratoire) : Ajouter 4 à 12 gouttes dans un bol d'eau bouillante ou mettre dans un diffuseur. Inhaler lentement et profondément pendant 5-10 minutes.

Mise en garde :

POUR USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL SEULEMENT. NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE. NE PAS UTILISER D’HUILE ESSENTIELLE NON DILUÉE. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et les membranes muqueuses ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l'allaitement. Si vous êtes atteint d'épilepsie, consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit. Peut causer une réaction allergique (ex. : éruptions cutanées, irritation et dermatite et/ou irritation des voies respiratoires); le cas échéant cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Ne pas utiliser sur une peau enflammée ou en cas de dermatite. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête ou une réaction allergique se manifestent, cesser l’utilisation. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.
Utilisée pour soulager les irritations mineures de la peau, les piqûres d’insectes et pour soulager le rhume et la toux.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.