Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose
Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose
Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose
Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Castile Bar Soap - Rose

Regular price
$6.99
Regular price
$6.99
Sale price
$6.99
Quantity

Soap in Pure Castile Bar - ROSE

The charm of the rose, it speaks to you? It's a whole story. It can either symbolize a magnificent declaration of love or to switch everything into the kitch ... unpleasant. It's the same for perfume with rose. In its original form, it is a perfume of absolute delicacy. But most perfumes with rose are often too strong, too heavy and especially ... too sweet. The perfume of a real rose is recognized by its subtlety and lightness. This is the case with our soap that added to the standard formula of our organic coconut oil, organic olive oil, organic palm oil, hemp oil and jojoba organic A delicate natural pink scent. A flowery scent, without being sweet, present, without being heavy and romantic ... without switching into the kitch. You can also take away your favorite soap during your hikes, swim in the lakes, to wash the head at the feet because it is also 100% biodegradable. Your skin deserves the best ... nature too ... substances that do not harm the nature, too.

Ingredients:

Cocoate Sodium (Saponified Coconut Oil * ‡), Sodium Palmate (Saponified Palm Oil * ‡), Aqua, Glycerin *, Perfume (Natural Rose Aroma), Olivate Sodium (Saponified Olive Oil * ‡), Cannabis Sativa Seed Oil (Saponified Hemp Oil *), Simmondsia Chinensis Seed Oil (Saponified Jojoba Oil *), Chloride Sodium (Sea Salt), Citric Acid (Citric Acid), Tocopherol (Vitamin E), CITAL◊, Limonene◊, LINALOOL◊ * Certified Organic Ingredients ‡ Fair Trade Certified Ingredients ◊ Essential Oil Components
Le savon en barre de Castille Pur de Dr. Bronner's est biodégradable, végane, doux et polyvalent.
  • Il est parfait pour laver le corps, le visage ou les cheveux.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose
Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose
Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose
Savon en barre de Castille pur - Rose||Castile Bar Soap - Rose
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Savon en barre de Castille pur - Rose

Prix habituel
$6.99
Prix habituel
$6.99
Prix soldé
$6.99
Quantité

Savon en barre de Castille pur - Rose

Le charme de la rose, cela vous parle ? C’est toute une histoire. Elle peut soit symboliser une magnifique déclaration d’amour ou tout faire basculer dans le kitch… désagréable. C’est la même chose pour le parfum à la rose. Dans sa forme originelle, c’est un parfum d’une délicatesse absolue. Mais la plupart des parfums à la rose sont souvent trop forts, trop lourds et surtout … trop sucrés. Le parfum d’une vraie rose se reconnaît par sa subtilité et légèreté. C’est le cas de notre savon qui rajouté à la formule standard de nos savons à base d’huile de coco bio, d’huile d’olive bio, d’huile de palme bio, d’huile de chanvre et de jojoba bio un délicat parfum naturel de rose. Un parfum fleuri, sans être sucré, présent, sans être lourd et romantique…sans basculer dans le kitch. Vous pouvez également emporter votre savon préféré lors de vos randonnées, vous baigner dans les lacs, faire la toilette de la tête aux pieds, car il est également 100% biodégradable. Votre peau mérite le meilleur… la nature aussi…des substances qui ne nuisent pas à la nature, également.

Ingrédients :

Sodium Cocoate (huile de coco saponifiée*‡), Sodium Palmate (huile de palme saponifiée*‡), Aqua, Glycerin*, Parfum (arôme naturel de roses), Sodium Olivate (huile d’olive saponifiée*‡), Cannabis Sativa Seed Oil (huile de chanvre saponifiée*), Simmondsia Chinensis Seed Oil (huile de jojoba saponifiée*), Sodium Chloride (sel de mer), Citric Acid (acide citrique), Tocopherol (vitamine E), Citral◊, Limonene◊, Linalool◊ * Ingrédients certifiés biologiques ‡ Ingrédients certifiés Commerce Équitable ◊ Composants d'huiles essentielles
Le savon en barre de Castille Pur de Dr. Bronner's est biodégradable, végane, doux et polyvalent.
  • Il est parfait pour laver le corps, le visage ou les cheveux.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.