Natural factors sélénium 100 mcg Natural factors sélénium 100 mcg
Natural factors sélénium 100 mcg
Natural factors sélénium 100 mcg Natural factors sélénium 100 mcg
Natural factors sélénium 100 mcg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Selenium 100 mcg

Regular price
$7.99
Regular price
Sale price
$7.99
Quantity

Selenium 100 mcg

Selenium Natural Factors is a mineral supplement that contributes to maintaining healthy cells and good health. Selenium is an essential antioxidant for life whose main function is to inhibit fat oxidation. It protects the immune system by obstructing the damaging effects of free radicals in the body.

Additional information:

The selenium is a vital antioxidant with properties that allow it to slow the aging and deterioration of the fabrics due to the misdeeds of free radicals. It protects the immune system by preventing the formation of free radicals that can damage the body, and preserves the flexibility of tissues, which, with age, become more rigid. It also helps combat infections and, it has been shown to intervene in the activity of the thyroid gland. Selenium is important for the formation of antibodies, the binding of heavy metals such as mercury and the metabolism of amino acids, as well as to promote normal growth and fertility. It is also necessary for the production of prostaglandins, substances that affect blood pressure; It works closely with vitamin E to support cardiovascular health with its inhibitory activity on the oxidation of ("bad") cholesterol LDL and slowing up aging and hardening of the arteries. Natural Factors Selenium is a mineral supplement that provides antioxidant protection that promotes healthy cells and good health. Each tablet is free from storage agents, dyes and artificial sweeteners.

Medicinal ingredient by tablet:

Selenium (yeast) 100 mcg

Non-medicinal ingredients:

Dihydrate dicalcic phosphate, microcrystalline cellulose, vegetable magnesium stearate (lubricant).
  • Antioxydant essentiel à la vie
  • Participe à la détoxication
  • Soutient et protège la fonction immunitaire
  • Aide à combattre les infections
  • Intervient dans l'activité de la glande thyroïde
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors sélénium 100 mcg Natural factors sélénium 100 mcg
Natural factors sélénium 100 mcg
Natural factors sélénium 100 mcg Natural factors sélénium 100 mcg
Natural factors sélénium 100 mcg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sélénium 100 mcg

Prix habituel
$7.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Sélénium 100 mcg

Sélénium de Natural Factors est un supplément minéral qui contribue au maintien de cellules saines et d'une bonne santé. Le sélénium est un antioxydant essentiel à la vie dont la fonction principale est d'inhiber l'oxydation des gras. Il protège le système immunitaire en faisant obstacle aux effets dommageables des radicaux libres dans le corps.^

Informations supplémentaires :

Le sélénium est un antioxydant vital possédant des propriétés qui lui permettent de ralentir le vieillissement et la détérioration des tissus dus aux méfaits des radicaux libres. Il protège le système immunitaire en empêchant la formation de radicaux libres qui peuvent endommager l'organisme, et préserve la souplesse des tissus, qui, avec l'âge, deviennent plus rigides. Il aide également à combattre les infections et, on a démontré qu'il intervient dans l'activité de la glande thyroïde. Le sélénium est important pour la formation des anticorps, la liaison des métaux lourds comme le mercure et le métabolisme des acides aminés, ainsi que pour favoriser une croissance normale et la fertilité. Il est également nécessaire à la production des prostaglandines, des substances qui influent sur la tension artérielle ; il agit en étroite collaboration avec la vitamine E pour soutenir la santé cardiovasculaire par son activité inhibitrice sur l'oxydation du (« mauvais ») cholestérol LDL et en freinant le vieillissement et le durcissement des artères. Sélénium de Natural Factors est un supplément minéral qui fournit une protection antioxydante favorisant le maintien de cellules saines et d'une bonne santé. Chaque comprimé est exempt d'agents de conservation, de colorants et d'édulcorants artificiels.

Ingrédient médicinal par comprimé :

Sélénium (levure) 100 mcg

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate dicalcique dihydrate, cellulose microcristalline, stéarate de magne´sium d’origine végétale (lubrifiant).
  • Antioxydant essentiel à la vie
  • Participe à la détoxication
  • Soutient et protège la fonction immunitaire
  • Aide à combattre les infections
  • Intervient dans l'activité de la glande thyroïde

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.