Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E
Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E
Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E
Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Selenium with C & E

Regular price
$11.99
Regular price
$11.99
Sale price
$11.99
Quantity

Selenium with vitamins C and E

The Selenium is an essential trace element for health. Selenium and vitamins C and E are synergistic antioxidants. The Selenium More Vitamin C and E Trophic is designed to support the immune system. These antioxidants prevent the accumulation of free radicals into the system and actively help the body to neutralize the carcinogens present in the environment, thus reducing the incidence of cancer and protecting the liver and the cardiovascular system. The addition of vitamin C helps maintain bones and healthy skin and promotes iron absorption by the body. The special synergistic relationship between the components means that each ingredient reacts with others to improve their individual effectiveness. This combination is so powerful that its antioxidant action attacks all sources of free radicals, in all body cells.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Selenium (Selenium glycinate) ......................... 200 mcg Vitamin C (ascorbic acid) ................................. 100 mg Vitamin E 25 U.i. (Acetate D-Alpha Tocopherol) ...... 18.4 mg

Non-medicinal ingredients:

Cellulose, dibasic calcium phosphate dihydrate, magnesium stearate, silica and sodium croscarmellosis. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, starch, dairy products, sugar, corn, artificial dyes, preservation agents or ingredients of animal origin.
  • Ces antioxydants aident l’organisme à neutraliser les carcinogènes présents dans l’environnement, réduisant ainsi l’incidence de cancer et protégeant le foie et le système cardiovasculaire
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E
Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E
Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E
Sélénium avec vitamines C et E||Selenium with C & E
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sélénium avec vitamines C et E

Prix habituel
$10.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Sélénium avec vitamines C et E

Le sélénium est un oligoélément essentiel à la santé. Le sélénium et les vitamines C et E sont des antioxydants synergiques. La préparation Sélénium plus vitamines C et E de Trophic est conçue pour soutenir le système immunitaire. Ces antioxydants empêchent l’accumulation de radicaux libres dans le système et aident activement l’organisme à neutraliser les carcinogènes présents dans l’environnement, réduisant ainsi l’incidence de cancer et protégeant le foie et le système cardiovasculaire. L’ajout de vitamine C aide à maintenir des os et une peau saine et favorise l’absorption de fer par l’organisme. La relation synergique spéciale qui existe entre les composantes signifie que chaque ingrédient réagit avec les autres pour améliorer leur efficacité individuelle. Cette combinaison est si puissante que son action antioxydante s’attaque à toutes les sources de radicaux libres, dans toutes les cellules du corps.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Sélénium (glycinate de sélénium)......................... 200 mcg Vitamine C (acide ascorbique)................................. 100 mg Vitamine E 25 U.I. (acétate d-alpha tocopherol)...... 18.4 mg

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose, phosphate de calcium dibasique dihydraté, stéarate de magnésium, silice et croscarmellose sodique. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, amidon, produits laitiers, sucre, maïs, colorants artificiels, agents de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Ces antioxydants aident l’organisme à neutraliser les carcinogènes présents dans l’environnement, réduisant ainsi l’incidence de cancer et protégeant le foie et le système cardiovasculaire

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.