A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml
A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml
A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml
A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sinna Sinus Nasal Spray

Regular price
$18.99
Regular price
Sale price
$18.99
Quantity

Sinna Nasal Vaporizer

Sinna Nasal Vaporizer is a homeopathic remedy used for acute and chronic sinusites such as congestion and inflammation of sinuses with frontal headache, catarrhs ​​extending to frontal sinuses and rhinitis. Sinna Nasal Spray combines homeopathic remedies that work harmoniously to combat the swelling of the inflamed and infected mucous membranes. It targets the different aspects of sinusitis as well as its main aggravations. Fast action treatment, does not cause congestion rebound.

Recommended dosage:

Adults and children aged 12 and over:1 - 2 sprays in each nostril 3 - 5 times a day or according to the opinion of a health professional. Children from 1 to 11 years old:1 vaporization in each nostril 4 times a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by 1 ml:

Hydrastis canadensis (root) 6x 20%, Kalium bichromicum (mineral) 6x 20%, Lemna Minor (grass) 4x 20%, Luffa Opeculata (fruit) 6x 20%, hydrargyrum sulfuratum rubrum (mineral) 8x 20%.

Non-medicinal ingredients:

Isotonic solution of sodium chloride 0.9% in water, buffered with sodium phosphate, mono and dibasic. Since there is no reflux of solution in the tank, no preservatives are required.
  • Utilisé pour les sinusites aiguës et chroniques, la congestion et l’inflammation des sinus avec mal de tête frontal, les catarrhes se prolongeant aux sinus frontaux et les rhinites
 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml
A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml
A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml
A. Vogel sinna sinus congestion aiguë et chronique vaporisateur nasal traitement action rapide  spray 20 ml
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sinna Sinus Vaporisateur nasal

Prix habituel
$18.99
Prix habituel
$18.99
Prix soldé
$18.99
Quantité

Sinna Vaporisateur nasal

Sinna Vaporisateur nasal est un remède homéopathique utilisé pour les sinusites aiguës et chroniques comme la congestion et l’inflammation des sinus avec mal de tête frontal, les catarrhes se prolongeant aux sinus frontaux et les rhinites. Sinna Vaporisateur nasal combine des remèdes homéopathiques qui travaillent de façon harmonieuse pour combattre la tuméfaction des muqueuses enflammées et infectées. Il cible les différents aspects de la sinusite ainsi que ses principales aggravations. Traitement à action rapide, ne cause pas de congestion rebond.

Dosage recommandé :

Adultes et enfants de 12 ans et plus: 1 - 2 vaporisations dans chaque narine 3 - 5 fois par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé. Enfants de 1 à 11 ans: 1 vaporisation dans chaque narine 4 fois par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par 1 ml :

Hydrastis canadensis (racine) 6X 20%, Kalium bichromicum (minéral) 6X 20%, Lemna minor (herbe) 4X 20%, Luffa operculata (fruit) 6X 20%, Hydrargyrum sulfuratum rubrum (minéral) 8X 20%.

Ingrédients non-médicinaux :

Solution isotonique de chlorure de sodium de 0.9 % dans de l’eau, tamponnée avec du phosphate de sodium, mono et dibasique. Étant donné qu’il n’y a aucun reflux de solution dans le réservoir, aucun agent de conservation n’est requis.
  • Utilisé pour les sinusites aiguës et chroniques, la congestion et l’inflammation des sinus avec mal de tête frontal, les catarrhes se prolongeant aux sinus frontaux et les rhinites
 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.