Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg
Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg
Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg
Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Spirulina 1000 mg

Regular price
$23.99
Regular price
Sale price
$23.99
Quantity

Spirulina 1000 mg

Considered a complete food, the Spirulina offers one of the highest protein levels per serving from a vegetable source, with a very high organic-available iron concentration. It is also a source of all essential amino acids. The Spirulina is known for its role in reducing the symptoms of allergic rhinitis. It also contains beta-carotene, which helps support ocular health and night vision. Its high chlorophyll content, actually a powerful detoxifier. It is also filled with vitamins, minerals and enzymes. Rich in iron and protein, the Spirulina helps in the production of red blood cells and in the repair of the muscles. Its high protein content can also help stabilize the glycemic rate when taking between meals. In addition, Spirulina can help regulate cholesterol as it contains a large number of essential fatty acids. Natural health practitioners recommend spirulina for a variety of conditions, including convalescence, hypoglycemia, high cholesterol, toxicity due to heavy metals or chemicals, cancer, malnutrition and malabsorption.

Medicinal ingredient by tablet:

Spirulina Platensis (whole) 1000 mg

Non-medicinal ingredients:

Stearic acid, sodium croscarmellosis, silica, micro-crystalline cellulose, magnesium stearate, hydroxypropylcellulose. Without dairy products, eggs, artificial condoms, dyes, yeast, artificial sweeteners, wheat, soy, gluten, or corn.
  • Réduit les symptômes de la rhinite allergique
  • Source de fer pour une meilleure santé sanguine
  • Procure de la protéine pour aider la réparation du tissu musculaire et la formation d’anticorps
  • Renforce la fonction immunitaire
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg
Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg
Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg
Organika spiruline algues bleu vert 1000 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Spiruline 1000 mg

Prix habituel
$19.99
Prix habituel
$19.99
Prix soldé
$19.99
Quantité

Spiruline 1000 mg

Considéré comme un aliment complet, la spiruline offre l’un des plus hauts taux de protéine par portion provenant d’une source végétale, avec une très haute concentration de fer bio-disponible. Elle est aussi source de tous les acides aminés essentiels. La spiruline est connue pour son rôle dans la réduction des symptômes de la rhinite allergique. Elle contient aussi du bêta-carotène, qui aide à soutenir la santé oculaire et la vision nocturne. Sa forte teneur en chlorophylle, en fait un détoxifiant puissant. Elle est aussi remplie de vitamines, minéraux et enzymes. Riche en fer et en protéine, la spiruline aide dans la production de globules rouges et dans la réparation des muscles. Sa teneur élevée en protéine peut aussi aider à stabiliser le taux glycémique lorsque prise entre les repas. En plus, la spiruline peut aider à réguler le taux de cholestérol car elle contient un grand nombre d’acides gras essentiels. Les praticiens en santé naturelle recommandent la spiruline pour une variété de conditions, y compris la convalescence, l’hypoglycémie, le cholestérol élevé, la toxicité due aux métaux lourds ou aux produits chimiques, le cancer, la malnutrition et la malabsorption.

Ingrédient médicinal par comprimé :

Spirulina platensis (Entière) 1000 mg

Ingrédients non médicinaux :

Acide stéarique, croscarmellose sodique, silice, cellulose micro-cristalline, stéarate de magnésium, hydroxypropylcellulose. Sans produits laitiers, œufs, préservatifs artificiels, colorants, levure, édulcorants artificiels, blé, soja, gluten, ou maïs.
  • Réduit les symptômes de la rhinite allergique
  • Source de fer pour une meilleure santé sanguine
  • Procure de la protéine pour aider la réparation du tissu musculaire et la formation d’anticorps
  • Renforce la fonction immunitaire
  • Poids: 0.170kg
  • Format: 90 comp

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison assuré par Postes Canada.

La Moisson assume jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La Moisson offre la cueillette en magasin. Ce service est rapide et gratuit. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi et le client peut venir chercher sa commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.