TADS||TADS TADS||TADS
TADS||TADS
TADS||TADS TADS||TADS
TADS||TADS
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

TADS

Regular price
$34.25
Regular price
Sale price
$34.25
Quantity

tads

Tads Provides the set, extract from the adrenal gland, including the adrenal cortex and the Medulla, necessary for the proper functioning of the adrenal glands and the appropriate endocrine system. The result of a low function of the adrenal glands is physical and mental stress, fatigue, allergies and inflammatory diseases. Adrenal extract provides the body with a high concentration of biologically active proteins, hormones, nucleic acids and small quantities of corticosteroids, effective against allergies and inflammatory diseases. tads is indicated for conditions associated with adrenal dysfunctions, because fatigue, insomnia, hypoglycemia, asthma and eczema, and provide support for adrenal glands during prolonged periods of stress.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Cattle adrenal (Bos Taurus) 165 mg

Non-medicinal ingredients:

Cellulose, dibasic calcium phosphate dihydrate, sodium croscarmellosis, silica, magnesium stearate, hypromellosis, glycerin.

Recommended dosage:

Adults:Take a tablet twice daily with meals or as recommended by your health professional. No wheat, yeast, gluten, corn, soy, salt, sugar, artificial or flavoring dyes, preservatives, dairy products.
  • Indiqué pour des conditions associées à des dysfonctions surrénales, comme la fatigue, l'insomnie, l'hypoglycémie, l'asthme et l'eczéma
  • Fournit un soutien aux glandes surrénales au cours de périodes prolongées de stress
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

TADS||TADS TADS||TADS
TADS||TADS
TADS||TADS TADS||TADS
TADS||TADS
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

TADS

Prix habituel
$34.25
Prix habituel
$34.25
Prix soldé
$34.25
Quantité

TADS

TADS fournit l'ensemble, extrait de la glande surrénale, y compris la surrénale cortex et la médulla, nécessaire au bon fonctionnement des glandes surrénales et du système endocrinien appropriée. Le résultat d'une faible fonction des glandes surrénales est le stress physique et mental, la fatigue, les allergies et les maladies inflammatoires. Extrait surrénale fournit à l'organisme une forte concentration de protéines biologiquement actives, les hormones, les acides nucléiques et de petites quantités de corticostéroïdes, efficace contre les allergies et les maladies inflammatoires. TADS est indiqué pour des conditions associées à des dysfonctions surrénales, car la fatigue, l'insomnie, l'hypoglycémie, l'asthme et l'eczéma, et de fournir un soutien aux glandes surrénales au cours de périodes prolongées de stress.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Surrénale de bovin ( Bos taurus) 165 mg

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose, phosphate de calcium dibasique dihydraté, croscarmellose de sodium, silice, stéarate de magnésium, hypromellose, glycérine.

Dosage recommandé :

Adultes : Prendre un comprimé deux fois par jour avec les repas ou comme recommandé par votre professionnel de la santé. Sans blé, levure, gluten, maïs, soja, sel, sucre, colorants artificiels ou aromatisants, agents de conservation, produits laitiers.
  • Indiqué pour des conditions associées à des dysfonctions surrénales, comme la fatigue, l'insomnie, l'hypoglycémie, l'asthme et l'eczéma
  • Fournit un soutien aux glandes surrénales au cours de périodes prolongées de stress

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.