Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Smoked Black Tea Lapang Souchong

Regular price
$15.74
Regular price
$20.99
Sale price
$15.74
Quantity

This smoked black tea is a variety of tea cultivated on the Wuyi mountain flanks north of Fujian Province. Its black leaves are moderately smoked with the scents of a spruce or cypress fire. It offers a dark, clear and limpid red liquor with the very scented scent, woody with eucalyptus and licorice notes.

End and subtle, affirmed and original, Lapsang Souchong tea was Sherlock Holmes' favorite tea. It is one of the best choices to accompany salted or spicy dishes. Very weak in theine, so it can be consumed at any time of the day.

Leaves tea - 100g bag

This smoked black tea is a variety of tea cultivated on the Wuyi mountain flanks north of Fujian Province. Its black leaves are moderately smoked with the scents of a spruce or cypress fire. It offers a dark, clear and limpid red liquor with the very scented scent, woody with eucalyptus and licorice notes.

End and subtle, affirmed and original, Lapsang Souchong tea was Sherlock Holmes' favorite tea. It is one of the best choices to accompany salted or spicy dishes. Very weak in theine, so it can be consumed at any time of the day.

Leaves tea - 100g bag

Le thé préféré de Sherlock Holmes
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Thé Noir fumé Lapsang Souchong||Smoked Black Tea Lapang Souchong
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Thé Noir fumé Lapsang Souchong

Prix habituel
$14.24
Prix habituel
$18.99
Prix soldé
$14.24
Quantité

Ce thé noir fumé est une variété de thé cultivée sur les flancs de la montagne Wuyi au nord de la province du Fujian. Ses feuilles noires sont modérément fumées aux senteurs d’un feu d’épicéa ou de cyprès. Il offre une liqueur rouge foncé, claire et limpide, à la senteur très parfumée, boisée avec des notes d’eucalyptus et de réglisse.

Fin et subtil, affirmé et original, le thé Lapsang Souchong était le thé préféré de Sherlock Holmes. Il est l’un des meilleurs choix pour accompagner les plats salés ou épicés. Très faible en théine, il peut donc être consommé à tout moment de la journée.

Thé en feuilles - Sachet 100g

Ce thé noir fumé est une variété de thé cultivée sur les flancs de la montagne Wuyi au nord de la province du Fujian. Ses feuilles noires sont modérément fumées aux senteurs d’un feu d’épicéa ou de cyprès. Il offre une liqueur rouge foncé, claire et limpide, à la senteur très parfumée, boisée avec des notes d’eucalyptus et de réglisse.

Fin et subtil, affirmé et original, le thé Lapsang Souchong était le thé préféré de Sherlock Holmes. Il est l’un des meilleurs choix pour accompagner les plats salés ou épicés. Très faible en théine, il peut donc être consommé à tout moment de la journée.

Thé en feuilles - Sachet 100g

Le thé préféré de Sherlock Holmes

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.