Natural factors varech norvégien 575 mg Natural factors varech norvégien 575 mg
Natural factors varech norvégien 575 mg
Natural factors varech norvégien 575 mg Natural factors varech norvégien 575 mg
Natural factors varech norvégien 575 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Norwegian Kelp 575 mg

Regular price
$15.49
Regular price
Sale price
$15.49
Quantity

Norwegian varech 575 mg

Norwegian Varech Natural Factors is a natural source of iodine, essential mineral for the proper functioning of the thyroid gland. Harvested in the cold waters of the North Atlantic Ocean, this kelp is a natural source of important nutrients such as potassium, calcium and magnesium.

Additional information:

The kelp is a vegetable vegetable and a concentrated source of large minerals, in particular iodine, potassium, calcium and magnesium as well as many trace elements. Iodine is an essential nutrient used by the body for the proper functioning of the thyroid gland and the production of thyreostimulin. It is important to obtain sufficient iodine by food as a deficiency can give rise to hypothyroidism and possibly symptoms such as fatigue, weight gain and depression. Norwegian Varech comes from Varech harvested in the cold waters of the North Atlantic Ocean where the environment is pure and clean. Each tablet contains 575 mg of Varech and provides 750 mcg of iodine. Since the amount of iodine presents in water and foods varies, taking a supplement can help prevent iodine deficiency. This preparation contributes to maintaining good health Varech is particularly effective in people with hypoactive thyroid gland. Norwegian Varech Natural Factors offers nutritional support that helps prevent the thyroid imbalance by acting at the source. This preparation contains NI GMO or dyes, conservation agents or artificial sugar agents; It is suitable for vegans and vegetarians.

Medicinal ingredient by tablet:

Iodine (Ascophyllum Nodosum) (whole plant) 750 mcg From 575 mg of varech (pure varech of crushed Norway, harvested in the cold waters of the North Atlantic Ocean)

Non-medicinal ingredients:

Dibasic calcium phosphate dihydrate, microcrystalline cellulose, calcium carbonate, silica, sodium croscarmellosis, vegetable magnesium stearate (lubricant).

Recommended use:

Contributes to maintaining good health. Promotes the proper functioning of the thyroid gland.
  • Soutient la thyroïde
  • Source naturelle de l'iode
  • Source naturelle de vitamines, minéraux et oligoéléments
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors varech norvégien 575 mg Natural factors varech norvégien 575 mg
Natural factors varech norvégien 575 mg
Natural factors varech norvégien 575 mg Natural factors varech norvégien 575 mg
Natural factors varech norvégien 575 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Varech Norvégien 575 mg

Prix habituel
$15.49
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Varech norvégien 575 mg

Varech norvégien de Natural Factors est une source naturelle d'iode, minéral essentiel au bon fonctionnement de la glande thyroïde. Récolté dans les eaux froides de l'océan Atlantique Nord, ce varech est une source naturelle d'importants nutriments tels que le potassium, le calcium et le magnésium.

Informations supplémentaires :

Le varech est un légume de mer et une source concentrée d'importants minéraux, en particulier d'iode, de potassium, de calcium et de magnésium ainsi que de nombreux oligo-éléments. L'iode est un nutriment essentiel utilisé par le corps pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde et la production de thyréostimuline. Il est important d'obtenir suffisamment d'iode par les aliments car une carence peut donner lieu à l’hypothyroïdie et éventuellement des symptômes tels que la fatigue, la prise de poids et la dépression. Varech norvégien provient de varech récolté dans les eaux froides de l'océan Atlantique Nord où l'environnement est pur et propre. Chaque comprimé renferme 575 mg de varech et fournit 750 mcg d'iode. Étant donné que la quantité d'iode présente dans l'eau et les aliments varie, la prise d'un supplément peut aider à prévenir la carence en iode. Cette préparation contribue au maintien d'une bonne santé Le varech est tout particulièrement efficace chez les personnes ayant une glande thyroïde hypoactive. Varech norvégien de Natural Factors offre un soutien nutritionnel qui aide à prévenir le déséquilibre thyroïdien en agissant à la source. Cette préparation ne contient ni OGM, ni colorants, agents de conservation ou agents sucrants artificiels ; elle convient aux végétaliens et aux végétariens.

Ingrédient médicinal par comprimé :

Iode (Ascophyllum nodosum) (plante entière) 750 mcg Provenant de 575 mg de varech (pur varech de Norvège broyé, récolté dans les eaux froides de l’océan Atlantique Nord)

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, carbonate de calcium, silice, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant).

Usage recommandé :

Contribue au maintien d’une bonne santé. Favorise le bon fonctionnement de la glande thyroïde.
  • Soutient la thyroïde
  • Source naturelle de l'iode
  • Source naturelle de vitamines, minéraux et oligoéléments

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.