Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU
Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU
Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU
Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Vitamin E8 200 IU

Regular price
$18.49
Regular price
Sale price
$18.49
Quantity

Vitamin E8 200 UI

Vitamin E is one of the great liposoluble antioxidants. It can be where ordinary water-soluble antioxidants can not go. Vitamin E reduces oxidation of red blood cells and prevents oxygen from transforming harmful peroxide. In addition, it protects the other vitamins of oxidation into the digestive tract. Most vitamin E supplements contain only ᴅ-alpha-tocopherol; At New Roots Herbal, there are many more! Eight compounds form the family of vitamins e, four tocopherols and four Tocotrierenols extracts from vegetable oils present in their natural form, fully active and non-esterified. Our vitamin E⁸ contains the eight compounds, and it is the shape that has been used by our body since the night of time. The eight members of the vitamin family have certain similar functions between them, and other completely different functions; For example, gamma-tocopherol can better decontaminate nitrogen radicals associated with neurological diseases, inflammation, and prostate cancer. Vitamin E⁸ from New Roots Herbal comes from sources without GMOs. This natural and complete vitamin E formula offers all the benefits of vitamin E that you would get food and includes the benefits of tocotrierenols, phytosterols, and squalenes. Phytosterols have cholesterol reductive properties and can reduce the risk of heart disease.

Medicinal Ingredients by drop:

Vitamin E (ᴅ-alpha-tocopherol) (200 UI) (soy without GMO) 134 mg at Free phytosterols (sunflower without GMOs) Providing 6.5 mg beta-sitosterol, 3.25 mg of campesterol, 3.25 mg Stigmasterol 16.25 mg Tocotrierenols 1.58 mg ᴅ-alpha-tocotrierenols 24-30% beta-tocotrierenols 2-4% Gamma-tocotrierenols 30-46% Delta-Tocotrierenols 10-20% Squalene (olive oil) 22.5 mg Mixed Tocopherols (soy without GMOs) 27 mg Providing 7-14% of alpha-tocopherol, 0.5-2% beta-tocopherol, 45-60% gamma-tocopherol, 13-25% of delta-tocopherol

Non-medicinal ingredients:

Organic certified sunflower oil, beeswax, and sunflower lecithin in a capsule made from rocky extract (in sunflower oil), bovine gelatin, glycerin, and purified water.
  • Grand antioxydant!
  • Diminue le vieillissement prématuré des tissus
  • Aide à stimuler la production de collagène de la peau
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU
Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU
Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU
Vitamine E8 200 UI||Vitamin E8 200 IU
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Vitamine E8 200 UI

Prix habituel
$19.49
Prix habituel
$19.49
Prix soldé
$19.49
Quantité

Vitamine E8 200 ui

La vitamine E est l’un des grands antioxydants liposolubles. Elle peut se rendre là où les antioxydants hydrosolubles ordinaires ne peuvent aller. La vitamine E réduit l’oxydation des globules rouges et empêche l’oxygène de se transformer en peroxyde nuisible. En outre, elle protège les autres vitamines de l’oxydation dans le tube digestif. La plupart des suppléments de vitamine E ne contiennent que du ᴅ‑alpha‑tocophérol; chez New Roots Herbal, il y a beaucoup plus! Huit composés forment la famille des vitamines E, soit quatre tocophérols et quatre tocotriénols extraits d’huiles végétales présentes sous leur forme naturelle, pleinement active et non estérifiée. Notre Vitamine E⁸ contient les huit composés, et c’est la forme qui est utilisée par notre corps depuis la nuit des temps. Les huit membres de la famille des vitamines E ont certaines fonctions similaires entre elles, et d’autres fonctions complètement différentes; par exemple, le gamma-tocophérol peut mieux décontaminer des radicaux azotés associés aux maladies neurologiques, à l’inflammation, et au cancer de la prostate. Vitamine E⁸ de New Roots Herbal provient de sources sans OGM. Cette formule naturelle et complète de vitamine E offre tous les bienfaits de la vitamine E que vous obtiendriez de la nourriture et inclut les bienfaits des tocotriénols, des phytostérols, et des squalènes. Les phytostérols ont des propriétés réductrices du cholestérol et peuvent réduire le risque de maladie cardiaque.

Ingrédients médicinaux par goutte :

Vitamine E (ᴅ‑alpha‑tocophérol) (200 UI) (de soja sans OGM) 134 mg AT Phytostérols libres (de tournesol sans OGM) Fournissant 6,5 mg de bêta‑sitostérol, 3,25 mg de campestérol, 3,25 mg de stigmastérol 16,25 mg Tocotriénols 1,58 mg ᴅ‑alpha‑Tocotriénols 24–30 % bêta‑Tocotriénols 2–4 % gamma‑Tocotriénols 30–46 % delta‑Tocotriénols 10–20 % Squalène (d’huile d’olive) 22,5 mg Tocophérols mixtes (de soja sans OGM) 27 mg Fournissant 7–14 % d’alpha‑tocophérol, 0,5–2 % de bêta‑tocophérol, 45–60 % de gamma‑tocophérol, 13–25 % de delta‑tocophérol

Ingrédients non médicinaux :

Huile de tournesol certifiée biologique, cire d’abeille, et lécithine de tournesol dans une gélule faite d’extrait de rocou (dans de l’huile de tournesol), gélatine bovine, glycérine, et eau purifiée.

  • Grand antioxydant!
  • Diminue le vieillissement prématuré des tissus
  • Aide à stimuler la production de collagène de la peau

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.